Bertrand a gauche vs Arsenal, un beau challenge pour lui
Retour de Romeu qui est une bonne chose
Beau match aujourd'hui. Un match nul serait pas mal.
vous avez un lien au fait svp ?
Il joue souvent Bertrand
Hello, je suis de retour.
Salut ! J'espère que t'as pris des photos.
Le niveau de l'équipe
Bah pour l'instant je trouve pas ça catastrophique
Les 3 de devant font un peu peur quand meme
Le "raté" de Torres et les passes de Kalou m'inquiètent
Kalou Torres Romeu
Bien Sturridge qui se croit dans FIFA ?
On va tenir, au pire cette défaite n'est pas importante si on se qualifie en finale de CL
Les poteaux sont avec chelsea en ce moment
Ca va finir par se savoir qu'on magnétise nos buts
On s'en sort bien là
Putain mais Sturridge, il m'énerve ! Gros match de Bertrand, Malouda pas mal pour une fois
Défaite annoncée
Malouda était bon, j'aimerais bien que RDM fasse entrer Mata à la place de Sturridge.Sturridge