CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Benoski
Benoski
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:59:03

Drogba a signé

Présent à Londres mardi, Didier Drogba a finalisé son transfert avec Chelsea. L´attaquant marseillais a paraphé un contrat de trois ans avec les Blues. Le club phocéen hérite d´une indemnité de transfert record de 36 millions d´euros environ.

Depuis lundi soir, l´arrivée de Didier Drogba à Chelsea n´était plus qu´une simple formalité, les deux clubs étant parvenus à un accord. L´Olympique de Marseille, qui avait longtemps jugé intransférable l´international ivoirien, a finalement donné au joueur un bon de sortie après avoir reçu une offre qu´il ne pouvait pas refuser.

Le joueur était donc, mardi après-midi, à Stamford Bridge pour, dans un premier temps, se soumettre à la traditionnelle visite médicale de contrôle. Une fois celle-ci achevée avec succès, Didier Drogba a donc pu s´engager avec les Blues, très actifs cette année, comme l´an passé, sur le marché des transferts.

Le principal intéressé s´est exprimé après la signature de son bail sur la chaîne de télévision du club londonien. «Je suis très heureux d´être ici et j´ai hâte désormais de jouer avec ma nouvelle équipe. Je veux faire de mon mieux avec mon club cette saison ainsi qu´avec mon équipe nationale. J´espère que c´est le début d´une longue et belle aventure avec Chelsea et avec ses supporters.» Didier Drogba s´envolera, ce mercredi matin, avec ses nouveaux coéquipiers pour les Etats-Unis où les Blues vont effectuer leur tournée d´avant-saison.

L´arrivée de l´attaquant marseillais était très attendu à Londres par le nouveau manager, José Mourinho ( lire par ailleurs) mais également par Peter Kenyon, chef exécutif des Blues : «Nous sommes ravis de la signature de Didier et nous sommes certains qu´il marquera beaucoup de buts pour notre équipe. Il a démontré avec Marseille la saison dernière qu´il pouvait réussir dans les grandes compétitions européennes. Je suis sûr que les supporters vont l´aimer.».

Benoski
Benoski
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:10:19

" J´espère que c´est le début d´une longue et belle aventure avec Chelsea et avec ses supporters."

==> c´est exactement skila dis ya un an en arrivant à l´OM !

foot__13
foot__13
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:10:42

il a signer de mové coeur jespere qu´il reviendra ! !
moi perso je prefere voir un joueur signer avec bon coeur ! !

chealse il pue :oui:

Benoski
Benoski
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:12:16

chealse il pue

===> aprend à écrire avant de critiquer !

Benoski
Benoski
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:22:24

Pleins d´infos intéressantes sur les derniers joueurs transferés à Chelsea :

http://www.chelseafc.com/index.asp

foot__13
foot__13
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:25:09

oups dsl mé g les ner contre cette ekipe ! !

il é bien ton lien :ok:

Benoski
Benoski
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:27:22

:ok:

Benoski
Benoski
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:51:59

:up:

Benoski
Benoski
Niveau 10
21 juillet 2004 à 18:20:12

Kluivert à Newcastle

L´attaquant international néerlandais Patrick Kluivert a signé mercredi un contrat de trois ans avec Newcastle. Il était encore lié au FC Barcelone, où il jouait depuis 1998, pour une saison encore.

«Je connais Patrick depuis plusieurs années, a constaté Bobby Robson le manager de Newcastle. C´est un joueur qui a une expérience immense. Je pense que les meilleures saisons de sa carrière sont devant lui.»

Patrick Kluivert a été formé à l´Ajax Amsterdam, club avec lequel il a remporté la Ligue des champions et la Coupe Intercontinentale en 1995. En 1997, il avait été transféré au Milan AC puis avait rejoint Barcelone un an plus tard.

==> Newcastle se renforce !

Benoski
Benoski
Niveau 10
21 juillet 2004 à 18:27:47

Outre Cristiano Ronaldo, trois autres joueurs qui faisaient partie des 23 Portugais pour l´Euro figurent dans cette sélection olympique : le gardien Moreira ( Benfica), le milieu de terrain Tiago ( Chelsea) et l´attaquant Helder Postiga ( FC Porto).

Le sélectionneur lusitanien José Romao a par ailleurs retenu, comme le règlement l´autorise, trois joueurs dépassant la limite d´âge ( fixée au 1er janvier 1981). Il s´agit des défenseurs Frechaut ( Boavista) et Fernando Meira ( VfB Stuttgart), ainsi que de l´attaquant Luis Boa Morte ( Fulham/ENG).

La sélection olympique du Portugal :

Gardiens : Bruno Vale ( FC Porto), Moreira ( Benfica).

Défenseurs : Frechaut ( Boavista Porto), Ricardo Costa ( FC Porto), Bruno Alves ( FC Porto), Fernando Meira ( VfB Stuttgart), Jorge Ribeiro ( Gil Vicente).

Milieux de terrain : Bosingwa ( FC Porto), Raul Meireles ( FC Porto), Carlos Martins ( Sporting Portugal), Mario Sergio ( Sporting Portugal), Hugo Viana ( Sporting Portugal), Tiago ( Chelsea).

Attaquants : Helder Postiga ( FC Porto), Cristiano Ronaldo ( Manchester United), Luis Boa Morte ( Fulham), Danny ( Sporting Portugal), Lourenço ( Belenenses).

Benoski
Benoski
Niveau 10
24 juillet 2004 à 20:05:31

Nouveau contrat pour Lampard

Le milieu de terrain anglais, Frank Lampard, a signé un nouveau contrat de cinq ans avec Chelsea. «Je suis vraiment très heureux d´avoir trouvé cet accord. J´étais sûr de vouloir rester dans ce club mais je n´étais pas certain que le club veuille me garder, a déclaré Lampard. Les discussions sont toujours restées amicales et maintenant nous pouvons attendre avec impatience cette nouvelle saison qui s´annonce passionnante,» a-t-il ajouté.

De son côté, le directeur des Blues, Peter Kenyon, a indiqué qu´il était ravi d´avoir réussi à conserver l´un des meilleurs joueur de l´équipe. «Frank fait clairement partie du futur de Chelsea. Ces performances la saison dernière et pendant l´Euro le prouvent,» a-t-il dit. «Nous avons toujours voulu prolonger son contrat et cela a pris du temps seulement à cause des vacances et de l´été chargé. Mais, maintenant c´est signé et nous pensons aux cinq années à passer avec lui».

Lampard, qui compte 22 sélections avec l´équipe d´Angleterre, est arrivé à Chelsea il y a trois ans.

Benoski
Benoski
Niveau 10
25 juillet 2004 à 13:21:37

Amical : Victoire de Chelsea

Chelsea, vice-champion d´Angleterre, a battu le Celtic Glasgow, champion d´Ecosse, ( 4-2) en match amical, samedi soir à Seattle.

Alexi Smertin, Eidur Gudjohnsen et Mateja Kezman, par deux fois, ont marqué pour les Blues tandis que Chris Sutton et Craig Beattie sont les buteurs écossais.

Benoski
Benoski
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:54:12

http://www.chelseafc.com/index.asp

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
25 juillet 2004 à 16:22:35

putain ben on dirai ki il ya ke toi komme suporter de chelsea...

:lol:

Benoski
Benoski
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:56:50

MUforever Posté le 25 juillet 2004 à 16:22:35
putain ben on dirai ki il ya ke toi komme suporter de chelsea...

==> wesh froulikouk !

je suis seul au monde, personne n´aime chelski !

Benoski
Benoski
Niveau 10
26 juillet 2004 à 05:22:16
psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
26 juillet 2004 à 09:34:22

MUforever Posté le 25 juillet 2004 à 16:22:35
putain ben on dirai ki il ya ke toi komme suporter de chelsea...

:d) c clair

drogba_le_roi
drogba_le_roi
Niveau 8
26 juillet 2004 à 09:36:41

Chelsea club de merde

didier revien a la commanderie put1

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
26 juillet 2004 à 09:44:52

a moi avis il reviendra po

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
26 juillet 2004 à 10:06:20

:non:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment