Gallas - Nelsen en défense centrale
Bon ben on peut mettre Torres sans risques alors
sabrisaidPosté le 10 août 2003 à 12:08:22 Chelsea en est ou de son recrutement ?
Ils ont eu Duff, Veron,...
Veron
Nous sommes en 2012 maintenant
Vraiment pas envie de voir Iva partir surtout que je suis pas fan d'Azpi.
Iva' ne partira pas sauf si on est pas en LDC
Le retour des demi finales de la Youth Cup va commencer, Juste énorme The Liquidator et le drapeau dans la tribune.
Ca doit être incroyable por ces gamins
Iva a prlongé cette saison , il savait que la LDC serait pas assurer , et si il part sa seras chère et Chelsea pourrait tenter Walker.
Vous avez des liens pour la demi finale de la Cup des U18 Chelsea-Manchester United?
http://www.firstrowsports.eu/watch/81471/1/watch-chelsea-tv.html
Notre MDC est vachement bon.
1-0 pour United
C'était quoi le score à l'aller ?Feruz et Piazon jouent ?
2-1 pour nous à Old Trafford. Oui ils jouent
Merci pour le lien
Bon...objectivement
Quel score pour dimanche ?
Objectivement? On va gagner 1-0.Sinon le lien bug vraiment trop chez moi.
Aucun problèmes chez moi, c'est parfait !Je dirai victoire 2-1 buts de Lampard et Mata
http://www.tvonline-live.com/sport/chelsea-tv-en-direct/
Chelsea TV ils montrent le match en direct
Nathan Ake Je lui parle assez souvent sur facebook