CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
12 avril 2012 à 17:58:08

Echange Iva-Hamsik + achat d'Azpi' dans la foulée :oui:
Même si j'adore Iva et je ne veux pas le voir partir :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2012 à 17:59:43

Vous êtes sérieux à vouloir vendre Ivanovic ?

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
12 avril 2012 à 18:03:30

Si on nous donne Hamsik et 20M en échange, je pense que je vais accepter :hap:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
12 avril 2012 à 18:08:54

Sinon, il n'y a pas besoin de 300M pour faire un bon mercato...

Ventes :
Meireles (10M)
Mikel (10M)

Achats :
Jovetic (30-35M)
Modric (35-40M)

-------Torres-------
-Jovetic-Mata-Studge-
----Essien-Modric----
-Cole-Luiz-Terry-Iva-
--------Cech---------

Banc : Turnbull, Cahill, Romeu, McEachran, Lampard, De Bruyne, Drogba/Autre attaquant

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
12 avril 2012 à 19:03:27

Bof faut pas trop y croire a ses 300 Milions ,meme Mourinho lors sa premiere anneé avaient dépensé 114 M je crois , et son équipes étaient bien plus faible que celle qu'on a aujourd'hui.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
12 avril 2012 à 19:19:17

Il faut pas rêver, rappellez vous l'été dernier quand ils disaient que Abra' preparait une enveloppe de 200M pour les transferts, résultat on a eu Meireles...

TheRoller
TheRoller
Niveau 10
12 avril 2012 à 19:21:31

Moi j'ai pas envie que Mikel parte, les derniers matchs qu'il a fait avec Chelsea ont été plutôt bons.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
12 avril 2012 à 19:24:34

Oui moi aussi, je le troube bon depuis quelques matchs mais celui qui me déçoie c'est Essien :(

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
12 avril 2012 à 20:08:27

Ivanovic prend trois matchs de suspension :

http://www.chelseafc.com/page/LatestNews/0,,10268~2732568,00.html

LausanneChelsea
LausanneChelsea
Niveau 8
12 avril 2012 à 20:34:58

Magnifique ce maillot !
Pour le mercato, je rejoins SomePeople, Modric et Jovetic ce serait magnifique, je rajouterai quand même un attaquant si DD part.

Pour les ventes : Meireles, Mikel et Bosingwa

Ma compo :
Iva-Cahil-JT-Bertrand
Jovetic-Modric-McEachran-Lamps
Mata
Torres

Sub : Turnbull, Luiz, Romeu, Essien, Sturridge, Lukaku, Cole

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
12 avril 2012 à 20:44:30

Ce serait pas mal de vendre Mikel pour au moins 10M, sachant qu'on a Romeu en remplacement d'Essien :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2012 à 20:50:40

Jovetic est un attaquant, surement pas un milieu latéral.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
12 avril 2012 à 20:57:15

LausanneChelsea, Lampard à gauche :malade: et tu veux garder Malouda :noel:

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
12 avril 2012 à 21:00:09

Qui trouve comme moi ce maillot moyen?

LausanneChelsea
LausanneChelsea
Niveau 8
12 avril 2012 à 21:07:05

Malouda est tellement précieux que je l'ai oublié :rire:
A vendre aussi

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
12 avril 2012 à 21:10:46

Pensioner, moi :noel: je l'aime bien mais je trouve plus l'esprit Chelsea dans ce maillot :( Rien que le bleu n'est pas comme d'habitude et le doré est bizarre, on dirait presque du gris

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
12 avril 2012 à 21:13:47

Oui voilà, c'est plus le bleu royal de Chelsea :(
M'enfin on verra bien ce que ça donne sur le terrain.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
12 avril 2012 à 21:31:10

Le maillot est quand meme plus beaux que celui de cette anneé.
l'été arrive , et les compo les plus improbable vont fleurir ...

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
12 avril 2012 à 21:45:28

Mais bon perso, je prefere jouer avec un maillot Kalenji et avoir des Modric, Cavani.... qu'un maillot magnifique porté par des Malouda, Meireles... :hum:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
13 avril 2012 à 00:25:14

+1.
Apparement, Krasic vient de signer à Tottenham. Ce n'est pas officiel, mais si ça le devient, bonne ou mauvaise nouvelle pour nous ? Sachant qu'on devait le recruter au mercato hivernale, et que Tott' était eux interessés par Hazard, peut-on maintenant tenter d'attirer un autre Belge ?
Perso', j'ai jamais trouvé Krasic très bon...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment