Magnifique ce maillot !
Pour le mercato, je rejoins SomePeople, Modric et Jovetic ce serait magnifique, je rajouterai quand même un attaquant si DD part.
Pour les ventes : Meireles, Mikel et Bosingwa
Ma compo :
Iva-Cahil-JT-Bertrand
Jovetic-Modric-McEachran-Lamps
Mata
Torres
Sub : Turnbull, Luiz, Romeu, Essien, Sturridge, Lukaku, Cole