Les transferts possible sont : Azpi bien sur , mais pourquoi l'acheter si Ivanovic fait du super boulot a droit ?
Je veux dire , si on achète Azpi sa sera pour faire du turn over avec Ivanovic , il ne sera jamais vraiment titulaire , et Marseille a besoin d'argent ; donc il sera tres accessible et Chelsea sa ne se refuse pas
c'est donc un transferts tout a fait possible.
Jovetic : Je dirais que sa seras comme le cas Pastore ; celui qui met le plus d'argent aura le joueur , tout en éspérant que Jovetic a un cerveaux, ce que Pastore n'a malheureusement pas.
Modric : Si les spurs ne sont pas qualifié pour la LDC et que Redknapp devient le sélectionneur des Three Lions , toute est possible , mais je ne crois vraiment pas que sa se feras , Trop de chose ont changé depuis le mercato d'été dernier.
Hulk : Sa sera ce mercato ou jamais , rien a ajouter. 