CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
12 avril 2012 à 14:36:34

Il est cool le nouveau maillot

sebrpzchelsea
sebrpzchelsea
Niveau 1
12 avril 2012 à 15:22:13

moi je le trouve a chier le nouveau maillot a domicile par contre le maillot de cech est cool

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
12 avril 2012 à 15:23:49

t'abuses quand même, moi je le trouve simple et assez beau :) c'est du Chelsea quoi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2012 à 15:23:54

N'empêche ça craint tellement de viser la 4ème place avec Newcastle et Tottenham :malade:

sebrpzchelsea
sebrpzchelsea
Niveau 1
12 avril 2012 à 15:26:29

moi je dis on va finir 5eme, ou voir 4eme car tottenham a bien du mal ces temps ci!!!

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
12 avril 2012 à 15:26:41

Newcastle va craquer d'ici la fin de saison et Tott' n'est pas à son meilleur niveau mais ce sera à nous de gagner nos matchs pour commencer avant de regarder les résultats des autres :(

sebrpzchelsea
sebrpzchelsea
Niveau 1
12 avril 2012 à 15:29:34

en plus on recoit newcastle donc c'est bon mais l annee prochaine j espere q on sera meilleur!! si on joue pas la ldc tous les hazards,cavani etc ne veindront jamais ils veulent la ldc!!

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
12 avril 2012 à 15:33:33

ça veut rien dire, regarde City, même en jouant l'europa league ils ont fais venir des Silva, Touré etc... donc pourquoi pas nous ?

Sinon moi je pense qu'il va falloir faire une grande lessive cet été, faire partir:

Gros-sourcils :noel:
Le tueur de pigeons :noel:
Malouda
et peut-être Kalou aussi

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
12 avril 2012 à 15:56:43

CHELSEA DÉVOILE SON MAILLOT DOMICILE POUR LA SAISON 2012/2013 !
http://www.footmercato.net/premier-league/chelsea-devoile-son-maillot-domicile-pour-la-saison-2012-2013_83307

BEURK ! Ces feignasses de disagners je vous jure viré les ! Sa seras pas pour moi celui la.
http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/chelsea-300-meur-pour-une-shopping-list-qui-fait-saliver_83310

Hulk
Modric
Apzi
Cavani
:bave:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
12 avril 2012 à 15:57:01

Nicolas Anelka devient l'entraîneur du Shanghai Shenua :(
Sinon notre nouveau maillot est tres beaux , mille fois meilleur que celui de cette année ou de l’année dernière.

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
12 avril 2012 à 15:59:52
  • Designer
--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
12 avril 2012 à 15:59:54

Ouais ouais en connait la chanson...
Sinon vous n'avez pas remaqué l'abscence de Drogba et Meireles sur les photo ?
Sinon Comolli a quitté Liverpool :hap:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
12 avril 2012 à 16:07:16

Naples est 6ème, on a plus de chances d'attirer Hamsik ou Cavani s'ils ne sont pas en LDC. Pareil pour Jovetic qui est facilement accessible vu que son club est au bord de la relégation, ou Azpi'. :oui:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
12 avril 2012 à 16:14:41

Les transferts possible sont : Azpi bien sur , mais pourquoi l'acheter si Ivanovic fait du super boulot a droit ?
Je veux dire , si on achète Azpi sa sera pour faire du turn over avec Ivanovic , il ne sera jamais vraiment titulaire , et Marseille a besoin d'argent ; donc il sera tres accessible et Chelsea sa ne se refuse pas :-) c'est donc un transferts tout a fait possible.

Jovetic : Je dirais que sa seras comme le cas Pastore ; celui qui met le plus d'argent aura le joueur , tout en éspérant que Jovetic a un cerveaux, ce que Pastore n'a malheureusement pas. :hap:

Modric : Si les spurs ne sont pas qualifié pour la LDC et que Redknapp devient le sélectionneur des Three Lions , toute est possible , mais je ne crois vraiment pas que sa se feras , Trop de chose ont changé depuis le mercato d'été dernier.

Hulk : Sa sera ce mercato ou jamais , rien a ajouter. :noel:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
12 avril 2012 à 16:24:53

LAURENT BLANC BEL ET BIEN CONTACTE PAR ABRAMOVITCH

Laurent Blanc a bel et bien été contacté par Chelsea pour le poste d’entraîneur la saison prochaine. Les Blues, qui se sont séparés de Villas-Boas, ont nommé Di Matteo pour terminer la saison mais sont à la recherche d’un entraîneur de premier plan pour la suite. S’il ne ferait pas partie des priorités, Laurent Blanc était bien dans la short-list de Roman Abramovitch, au point d’avoir reçu une offre de contrat concrète qui dépassait les 8 millions d’euros par an. Une offre financière de premier plan puisque le président ne touche « que » 1,2 million d’euros par an pour son poste de sélectionneur.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
12 avril 2012 à 17:02:11

http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/389317_339364616123737_151912758202258_955445_1125137871_n.jpg

Peter Bonetti - Petr Cech :cool:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
12 avril 2012 à 17:09:58

Azpi c'est Azpilicueta ? Vous voulez vraiment faire venir ce joueur ? :doute:

davidvilla_back
davidvilla_back
Niveau 9
12 avril 2012 à 17:11:38

L'entraineur de la France ne touche que 1,2M€/AN :ouch:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
12 avril 2012 à 17:17:12

Lono : Oui , il est jeune , peut progresser et serait une bonne addition pour le club , et surtout , il ferait du bien a Ivanovic qui enchaine les matchs.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
12 avril 2012 à 17:49:18

Surtout que Iva' risque de partir :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment