CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
12 avril 2012 à 02:54:09

FranckdeBoer
Posté via mobile le 12 avril 2012 à 02:45:07
Ah ok lonosphere, hazard c'est pas Messi, je connais un minimum le personnage pour supposer qu'il sera pas aussi bon qu'au losc, t'es un rigolo toi

:d) Tu connais un minimum le "personnage" dans quel sens ? Qui te dit qu'il sera pas aussi bon qu'au LOSC ? J'attends tes arguments de valeur :sarcastic:

Et ne me parle pas d'équipe nationale, ça serait pas le premier à bider en nationale ( Messi, Ribery etc... )

JeanCultro
JeanCultro
Niveau 9
12 avril 2012 à 03:12:37

Comment vous voyez le match contre le Barça ? :peur:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
12 avril 2012 à 03:15:17

Double défaite pour moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2012 à 03:17:18

2 options, soit ils sortent le match de leur vie et parviennent à se qualifier in-extremis, soit un double viol bien sec dont une manita au Camp Nou.

JeanCultro
JeanCultro
Niveau 9
12 avril 2012 à 03:18:37

Vous pensez qu'un 0-0 à domicile et 1-1 au Camp Nou serai possible ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2012 à 03:20:23

A Stamford Bridge un match nul est largement envisageable, par contre à l'extérieur il faudra bétonner parce-que si Chelsea souhaite développer son "football" avec Meireles, Obi Mikel et Kalou à la baguette, ils risquent pas de faire long-feu.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
12 avril 2012 à 03:21:25

Meme en sortant le matchs de leur vie , il n'y arriveront pas !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2012 à 03:23:24

Si ils y arriveront, n'oublions pas qu'Adriano sera ligné à gauche de leur défense et qu'ils n'ont réellement de "tueur" devant excepté Messi. Je vois pas comment le danger pourrait provenir d'un Cuenca ou d'un Pedro en toute franchise.

JeanCultro
JeanCultro
Niveau 9
12 avril 2012 à 03:26:44

Aufait, c'est hors-sujet mais BlueArmy, le mix est fais avec la chanson que tu m'as proposé :oui:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
12 avril 2012 à 03:28:44

Dans l'un des deux matchs, il y aura une triche infâme, je le sens tellement gros comme une maison :malade:

Manita_
Manita_
Niveau 6
12 avril 2012 à 03:28:57

Parce que Torres ou Sturridge c'est dangereux ? :rire:

Sanchez est bon finisseur :ok:
Vivement le match :bave: avec CJP et Lizarazu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2012 à 03:31:24

http://www.youtube.com/watch?v=0tMxp3REwEQ

Je sais pas, demande aux reins de Puyol.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
12 avril 2012 à 03:32:34

Messi c'est pas un teurs , c'est un assassins !

Logiquement, même si le Cole et Ivanovic prennent le dessus sur les ailier barcelonais , il reste le trio Messi Xavi Iniesta (ces 3 la seront surement aligné) et sa dans l'Axe , sa ne tiendra pas 90 Minutes , c'est quasiment Impossible de ne pas encaisser de but a domicile face au Barca , si ce Chelsea galère tant devant Benfica a 10 a domicile , faudrait meme pas pense qu'un miracle puissent changer ce match , Messi and co feront le boulot a SB (0-2) et se chargeront de faire tourner au retour, le niveau technique du barca , leurs vitesse et leur capacité a se trouver les yeux fermé est trop difficile a gerer pour Chelsea.

bulls82
bulls82
Niveau 10
12 avril 2012 à 03:38:16

j'aime bien chelsea mais franchement le barca va etre traquille

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
12 avril 2012 à 03:40:42

JeanCultro : J'ai posté :-))) Super mix , il y'a de belle chansons.

FranckdeBoer
FranckdeBoer
Niveau 10
12 avril 2012 à 11:46:58

Chelsea doit juste essayer de limiter les degats. Ils vont leur laisser le ballon et defendre a 10 sur les 2 matchs.

2-0 à SB et la-bas je sais pas exactement :(

Addictologie
Addictologie
Niveau 10
12 avril 2012 à 12:03:02

C'est triste car même en supportant Arsenal, faut reconnaître que cette génération méritait largement une LDC (plus quune même :noel: )!

BeautifulBlues
BeautifulBlues
Niveau 5
12 avril 2012 à 13:04:12

De toute façon,je m'attends à rien de Chelsea cette saison,limite une F.A Cup + 5/6e.. :(

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
12 avril 2012 à 13:17:06

Le truc, c'est qu'en l'espace d'une semaine, on peut être éliminé de coupe, de LDC, et de 4eme place :( ( Si on perd contre Tott' en coupe, si mauvais résultat au match aller contre le Barca et si on gagne pas Arsenal )

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
12 avril 2012 à 14:34:42

On va gagner la Ldc , no stress. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment