Messi c'est pas un teurs , c'est un assassins !
Logiquement, même si le Cole et Ivanovic prennent le dessus sur les ailier barcelonais , il reste le trio Messi Xavi Iniesta (ces 3 la seront surement aligné) et sa dans l'Axe , sa ne tiendra pas 90 Minutes , c'est quasiment Impossible de ne pas encaisser de but a domicile face au Barca , si ce Chelsea galère tant devant Benfica a 10 a domicile , faudrait meme pas pense qu'un miracle puissent changer ce match , Messi and co feront le boulot a SB (0-2) et se chargeront de faire tourner au retour, le niveau technique du barca , leurs vitesse et leur capacité a se trouver les yeux fermé est trop difficile a gerer pour Chelsea.