Comme je l'ai dit précédemment , notre prochain mercato prouvera si le club est toujours aussi ambitieux ,soyons honnête , nous serons toujours supporteurs des blues demain , qu'il soient champions ou relégable sa ne changera rien, (Champion c'est mieux
) mais avec le recul , le doublé de 2010 nous a , en partie , plombé le plan de renouvellement d'effectif prévu cette année la , Ancelloti a été pris pour seulement une année si je me souviens bien , il avait un Chelsea moyen , mais qui avaient du talent et de la determination , ca a frainé la progression du projet de renouvellement du club , parcequ'il faut etre con pour virer Drogba Essien Kalou Malouda aprés une saison fantastique et on paye le prix maintenant.