CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

SSXDeadly
SSXDeadly
Niveau 4
12 avril 2012 à 00:42:50

Hazard c'est minimum 35M£ :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2012 à 00:53:24

Azpilicueta : "Lille" :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2012 à 00:56:47

Enfin bon on sait tous comment ça se finira, la promesse de pleins de star pour au final se retrouver avec Charlie Adam le 31 Août :sarcastic:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
12 avril 2012 à 01:11:11

Encore un joueur de Liverpool ? Pourquoi ne pas acheter le club.

Difficile d'avoir un mercato plus mauvais que celui de 2011/2012 quand meme , seul Mata est vraiment une reussite.

AmbroiseBeyamen
AmbroiseBeyamen
Niveau 10
12 avril 2012 à 01:18:10

Il semblerait que l'année prochaine chelsea tombera sur quevilly :hap:

Starck
Starck
Niveau 10
12 avril 2012 à 01:35:01

J'aimerais bien Modric+Cavani l'année prochaine mais avec l'europa league ça va etre dur de les faire venir :hap:

FranckdeBoer
FranckdeBoer
Niveau 10
12 avril 2012 à 01:37:51

Le liste qu'Abra devrait prendre c'est Modric, et il devrait (re) sauter sur l'occaz Lassana Diarra, CFC a grandement besoin d'un milieu de ce type :ok:

FranckdeBoer
FranckdeBoer
Niveau 10
12 avril 2012 à 01:40:16

joueur de la liste*

Starck
Starck
Niveau 10
12 avril 2012 à 01:42:46

lass n'apporterait rien on a déja Essien Mikel Romeu Ramires qui peuvent jouer au milieu

FranckdeBoer
FranckdeBoer
Niveau 10
12 avril 2012 à 01:44:31

Ramires :rire:

Non serieux la tu me cite des joueurs qui ont grandement perdu leur moyen, fait pas avoir peur de le dire mais en 2012 Lass> tout le milieu de Chelsea.

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
12 avril 2012 à 01:45:03

Y'a tellement de secteurs améliorables, mais pourtant j'ai vraiment l'impression qu'il nous manque pas grand chose pour retrouver notre niveau de 2010

FranckdeBoer
FranckdeBoer
Niveau 10
12 avril 2012 à 01:45:05

faut*

j'y arrive pas ce soir :(

BeautifulBlues
BeautifulBlues
Niveau 5
12 avril 2012 à 01:51:54

Prendre Hazard,Azpi',Alvaro,Gotze. :rire:

Quel gaspillage. :(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
12 avril 2012 à 02:00:46

C'est des rumeurs en bois :ok: c'est pour cela que j'ai écrit 'Et c'est repartis'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2012 à 02:04:06

Obi Mikel, Meireles, Ramires, c'est à cause de joueurs comme ça que Chelsea vise l'EL :sarcastic:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
12 avril 2012 à 02:06:08

Obi Mikel, Meireles, Ramires, c'est à cause de joueurs comme ça que Chelsea vise l'EL

Enfin ,ENFIN quelqu'un qui a tout compris ! Vous me dite que Ramires est (Les deux autres sont juste mauvais) bon , si il était dans le Chelsea de Mourinho , sa place aurait été sur le Banc, la on a juste peu de bon joueurs , ce qui fait qu'il est titulaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2012 à 02:07:25

J'aurais plutôt dit avec la réserve mais en gros c'est ça.

FranckdeBoer
FranckdeBoer
Niveau 10
12 avril 2012 à 02:11:28

Ce mec fait plus de passes a l'adversaire qu'a ses coequipiers, il n'a rien à faire dans le football, il faut le pendre, j'ai des larmes de haine a chaque fois que je le vois porter le maillot de chelsea :-(

Et l'autre cata de Meireles se rapproche de son niveau de match en match :honte:

Comment voulez vous que Torres marque avec un milieu de terrain digne d'une equipe de national, et je pèse mes mots, AUCUNE creation, j'applaudie quand ils font plus de 3 passes consécutives :rire:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
12 avril 2012 à 02:13:34

Torres n'a pas de chance cette saison :( Mais malgré tout , il est mauvais.

FranckdeBoer
FranckdeBoer
Niveau 10
12 avril 2012 à 02:16:35

Il est horrible depuis ses derniers mois a liverpool, mais avec une equipe qui alimente bien ses attaquants et de vrais ailiers qui percutent le mec aurait deja planter je t'assure, la c'est limite il fait pas un taff de milieu relayeur, c'est la honte.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment