Ce mec fait plus de passes a l'adversaire qu'a ses coequipiers, il n'a rien à faire dans le football, il faut le pendre, j'ai des larmes de haine a chaque fois que je le vois porter le maillot de chelsea
Et l'autre cata de Meireles se rapproche de son niveau de match en match
Comment voulez vous que Torres marque avec un milieu de terrain digne d'une equipe de national, et je pèse mes mots, AUCUNE creation, j'applaudie quand ils font plus de 3 passes consécutives 