CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2012 à 20:59:13

Non, c'est juste que tu racontes n'importe quoi puisque Lukaku n'a pas été recruté pour jouer un rôle de joker, mais pour griller la concurrence sur le dossier (City, Real Madrid...). Sachant qu'il a déjà joué dans 2 clubs cette saison (Anderlecht & Chelsea) il n'a pas pu être prêté et il attend patiemment la saison prochain pour acquérir du temps de jeu ailleurs (à Monchengladbach par exemple), tout en flambant avec la réserve (7 buts, 2 passes décisives en 8 matches). S'il y a en a bien un qui devrait devoir la définition de bide, c'est bien toi car pour l'instant Lukaku n'a participé qu'à 6 rencontres de Premier League cette saison dont 6 entrées en jeu - ce qui équivaut à 88 minutes de jeu, Après il a joué contre Fulham où Chelsea a dû joué à 10 suite à l'expulsion d'Alex juste après le début de la seconde mi-temps, contre Everton où il avait dû sortir à cause de l'expulsion de Turnbull et enfin face à Liverpool dans un rôle assez burlesque d'attaquants intérieur / ailier pendant que Fernando Torres occupait la pointe de l'attaque. Si tu arrives à le considérer comme un bide alors qu'il n'a jamais eu l'opportunité de pleinement s'exprimer 90 minutes avec des cadres autour de lui, libre à toi de le penser mais en ce qui me concerne ce n'est pas le cas.

FranckdeBoer
FranckdeBoer
Niveau 10
11 avril 2012 à 20:59:36

J'aime pas ce maillot, il a beau etre bleu il ne respire en rien "Chelsea" , le bleu n'est même le bleu royal du club et le dorée :malade:
On dirait un maillot de kéké marseillais :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2012 à 21:00:09

Les matches contre Fulham, Everton & Liverpool c'était en League Cup je le rappelle.

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
11 avril 2012 à 21:16:28

Pareil j'aime pas le maillot. :malade:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
11 avril 2012 à 21:18:35

0-2 pour Arsenal, qui croit encore à la 3ème place ? :noel:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
11 avril 2012 à 21:21:28

Chaud Bruma titulaire qui se prend un 4-0 sanglant :ouch:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
11 avril 2012 à 21:39:10

Qui pense que Bruma sera selectionner avec les Pays-Bas pout l'Euro ? :question:

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
11 avril 2012 à 21:52:56

Normalement il sera à l'Euro.

Black_Destiny_
Black_Destiny_
Niveau 12
11 avril 2012 à 21:57:45

--BlueArmy-- => A la fin de ta carriere, les joueurs comme giggs avaient 50 ans ? :hap:

BeautifulBlues
BeautifulBlues
Niveau 5
11 avril 2012 à 21:58:57

ManU perds. :bave:

BluesWolfsburg
BluesWolfsburg
Niveau 10
11 avril 2012 à 21:59:41

TerryDieu :d) Je pense que DragonWales a tout dis concernant le sujet lukaku et qu'on peut passer a autre chose :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2012 à 22:19:04

Sinon Hamsik est un peu en méforme à Naples, ça serait une bonne occasion pour l'avoir :oui:

LausanneChelsea
LausanneChelsea
Niveau 8
11 avril 2012 à 22:32:11

Le coup-franc de Ronaldo :bave:

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
11 avril 2012 à 22:59:53

Quevilly en finale. :hap:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
11 avril 2012 à 23:35:41

Black_Destiny Non mais messi avaient 35 ans avec une général de 85 et n'avaient toujours pas pris sa retraite !
Sinon CR7 avait lors de sa derniere saison a Madrid 66 Gen.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2012 à 23:37:33

Chelsea - Quevilly la saison prochaine :bave: :bave: :bave:

Oh wait on va finir 6ème :-(

BluesWolfsburg
BluesWolfsburg
Niveau 10
12 avril 2012 à 00:14:49

H.S sur l'exploit de Quevilly :ok:

Vous pensez que quevilly jouera l'europa league ? :(

Je m'explique , En Belgique le club de westerlo s'était qualifié pour l'europa league mais avait sérieusement envisagé de ne pas la jouer en cas de déplacemetn trop lointain tout simplement par manque de budget

preuve : http://www.footgoal.net/suite.php?selection=67237

A mon avis le bugdet de quevilly (national ) doit etre encore plus petit que celui de westerlo (D1 belge ) alors est ce que vous pensez qu'ils la joueraient quand meme ?

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
12 avril 2012 à 00:17:30

En principe , seulement le vainqeure de la coupe est qualifié pour l'Europa ?

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
12 avril 2012 à 00:32:10

Messieurs , c'est officiel , sa seras bel et bien notre nouveaux maillot (Je le trouve extremement beaux)
Et autre nouvelle , Lampard et Torres devraient rester a Chelsea (Un soulagement pour moi).

http://www.metro.co.uk/sport/football/895876-frank-lampards-chelsea-future-looks-good-in-new-seasons-kit

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
12 avril 2012 à 00:36:26

Sinon désolé pour le Triple poste , mais c'est repartit :noel:
http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2012/04/11/article-2128432-128DF38A000005DC-670_634x459.jpg

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2128432/Chelsea-owner-Roman-Abramovichs-247m-shopping-list.html

Roman Abramovich will present his new manager with a list of potential star signings and tell him to take his pick.

And Chelsea's billionaire Russian owner has pinpointed four key roles - a centre forward, two full backs and an attacking midfielder - as the priorities for a summer spending spree.

Pourquoi pas Roman Abramovich comme entraineur ? Il est jeune , et a de l'avenir , il a reussi dans la vie :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment