CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
11 avril 2012 à 09:52:15

Meireles est surtout critiqué ici parce que plutôt que d'avoir eu un Modric, Sneijder ou un Moutinho, joueurs qu'il nous fallait absolument, on s'est tappé un Meireles, qui est de plus pas très convaincant.
Mais il a quand même prouvé qu'il était capable de bonnes chose quand il était aligné dans un registre plus offensif, cependant ce n'est pas avec ce genre de joueurs qu'on gagne la LDC, tu en conviendras. :ok:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
11 avril 2012 à 11:35:46

Pourquoi s'abonner à ChelseaTV :question: parce que sur internet, tu tappes "chelseatv streaming" et voilà, en plus c'est gratuit :hap: .

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
11 avril 2012 à 11:47:35

LAMPARD POINTE LES FAIBLESSES DES BLUES

Auteur de son 150eme but en Premier League depuis le début de sa carrière, face à Fulham (1-1), Frank Lampard est entré dans l’histoire en devenant le premier milieu de terrain à atteindre ce chiffre.
Un but qui n’a pas suffit aux Blues pour s’imposer à Craven Cottage au grand regret de l’international anglais : « J’ai regardé le match d’Arsenal dimanche face à City. Ils ont gagné dans les dernières minutes, comme lors des matches précédents. Manchester United le fait souvent aussi » explique Frank Lampard dans le Sun.
« Malheureusement, nous n’avons pas été en mesure de faire pareil. Il y a beaucoup de raisons à cela. Fulham nous a mis beaucoup de pression et des fois vous devez vous contentez de garder un résultat. Mais la chose la plus frustrante, est que nous avions le match en main en seconde période et nous avons pas pu marquer ce second but. Nous avons perdu la faculté à « tuer » un match » a-t-il ajouté.

BeautifulBlues
BeautifulBlues
Niveau 5
11 avril 2012 à 12:49:38

Chelsea_Mata10 ,tu m'as devancé,j'allais le mettre :noel:

Terrydieu2012
Terrydieu2012
Niveau 9
11 avril 2012 à 12:53:51

Pourquoi être abonné à Chelsea TV ? Parce que chez moi j'ai Sky dont Sky sports , espn etc et y'a Chelsea TV disponible pour 3€ par mois je crois bien , donc voila pourquoi quand y'a rien à la télé ils redifusent des matchs ou des reportages sur joueurs et même y a des émissions intéréssantes et les matchs des jeunes/réserves :( préfère l'avoir sur grand écran pr 3e que de l'avoir sur l'ordi en mauvaise qualité :ok:

meireles est pas un top player c'est sur mais moi je l'aime bien et je suis persuadé qu'à un rôle en soutien des attaquants il serait énorme :ok:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
11 avril 2012 à 13:10:50

Meireles son problême, c'est qu'il n'est pas assez précis dans son jeu, surtout sur ses frappes :malade: . Si il serait plus précis dans ses frappes, son jeu de passes, ça pourrait être un bon joueur :oui:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
11 avril 2012 à 13:12:58

Meireles, une frappe cadrée sur 100 :hap:

http://www.topmercato.com/46461,1/naples-maggio-vers-chelsea.html

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
11 avril 2012 à 13:30:29

Donc en gros, 500 frappes, 5 buts :hap: ( Genk, City, Birmingham, Leicester, Benfica ) :rire:

Sinon pour Maggio, c'est un bon joueur mais on cherche à renouveler l'effectif et c'est pas un mec de 30 ans qui va rendre l'effectif plus jeune :(

JuanMata10
JuanMata10
Niveau 9
11 avril 2012 à 13:39:59

Il faut Hulk a droite , mais pas a 100M , 35M serait mieux.
C'est un mix entre Drogba et Mata , il est rapide vif technique et bon passeur , et il a un physique imposant une force de frappe énorme et une très bonne finition , et SURTOUT il est pas égoïste comme Sturridge qui est un perso de bout en bout a parg quand il sait qu'il est siffler.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
11 avril 2012 à 13:44:30

Je pense que Hulk va préférer la LDC avec Porto que l'Europa/rien en cas de 6ème place avec Chelsea.

BeautifulBlues
BeautifulBlues
Niveau 5
11 avril 2012 à 13:46:10

Le milieu de terrain belge, Axel Witsel, est suivi par les plus grandes formations européennes après seulement une petite saison passée au Benfica Lisbonne. Le milieu de Chelsea, Ramires, a déclaré que sa direction était sur les traces du Diable Rouges.

Tout le monde sait quand Chelsea suit un joueur. Le club suit Axel Witsel car c'est un excellent joueur. Il pourrait réaliser de belles choses en Angleterre et surtout dans notre club. Il a prouvé quil sétait parfaitement intégré dans sa nouvelle équipe en devenant rapidement un titulaire. Il ferait chez nous le saut de qualité supplémentaire à déclaré Ramires dans la presse anglaise.

Owii Axel,come ! :bave:

JuanMata10
JuanMata10
Niveau 9
11 avril 2012 à 13:47:17

La LDC avec Porto ? Si il préfère rester juste pour être en phase de groupes et être reverser en EL après c'est son choix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2012 à 13:51:46

Witsel :bave:

Je l'avais oublié celui-là :o))

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
11 avril 2012 à 13:59:16

La BPL devrait avoir 5 places en LDC. Il y a tellement de grands clubs franchement... Quitte à faire des tours préliminaires en plus pour le 5ème.
Mais bon je suis pas à l'UEFA. :noel:

BluesWolfsburg
BluesWolfsburg
Niveau 10
11 avril 2012 à 14:06:22

Si Witsel vient , Chelsea va devenir Belgium city lol :)

Witsel , Lukaku , Courtois , De Bruyne ...

Terrydieu2012
Terrydieu2012
Niveau 9
11 avril 2012 à 14:09:45

le bide Lukaku n'a pas empêcher les recruteurs de kiffé les belges :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2012 à 14:10:49

J'avais oublié qu'un joueur de 18 ans qui a signé pour 5 ans était considéré comme un bide.

BeautifulBlues
BeautifulBlues
Niveau 5
11 avril 2012 à 14:12:16

Moi je savais pas qu'on pouvait qualifié quelqu'un de bide alors qu'il joue presque pas. :hap:

BluesWolfsburg
BluesWolfsburg
Niveau 10
11 avril 2012 à 14:13:33

Terrydieu2012 Voir le profil de Terrydieu2012
Posté le 11 avril 2012 à 14:09:45 Avertir un administrateur
le bide Lukaku n'a pas empêcher les recruteurs de kiffé les belges :-(

:d) Je serais curieux de connaitre ta manière de juger un bide ...

BluesWolfsburg
BluesWolfsburg
Niveau 10
11 avril 2012 à 14:14:25

+1 pour beautiful :ok:

Quand Lukaku aura jouer autant de match que Torres , tu pourras le qualifier de bide :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat