Le milieu de terrain belge, Axel Witsel, est suivi par les plus grandes formations européennes après seulement une petite saison passée au Benfica Lisbonne. Le milieu de Chelsea, Ramires, a déclaré que sa direction était sur les traces du Diable Rouges.
Tout le monde sait quand Chelsea suit un joueur. Le club suit Axel Witsel car c'est un excellent joueur. Il pourrait réaliser de belles choses en Angleterre et surtout dans notre club. Il a prouvé quil sétait parfaitement intégré dans sa nouvelle équipe en devenant rapidement un titulaire. Il ferait chez nous le saut de qualité supplémentaire à déclaré Ramires dans la presse anglaise.
Owii Axel,come ! 