Vous faites rire ici à critiquer Mikel et Meireles
Mikel est énorme il revient bien vous oubliez déjà sa saison 2009/2010 et que si il est pas la on perd 4-5 matchs cruciaux
ou vous supportez pas encore le club ?
j'adore obi mikel devant la def en rodeur il fait son taf il est lent et anime pas le jeu mais on lui demande pas ça malgré de temps c'est quelques passes en l'air millimitré qui apporte des actions il a la consigne de jouer offensif de faire le relayeur défense-attaque mais ça personne ne comprend et tt le monde le critique
meireles quand il est utilisé dans un poste offensif il est énorme faut juste arrêtez de le mettre devant la défense avec Mikel ou Essien c'est inutile il doit jouer haut animer le jeu comme il sait le faire mais il a pas trop l'occaz ces temps ci mais il l'a déjà plus que avec AVB
Kalou ok il est pas très bon et il a pas le niveau c'est sur mais y a personne d'autre actuellement pour jouer les second rôles
c'est déjà mieux que Maloumerde le surcoté
et remballez vos recrues inconnus la de Eredevisie, il faut du lourd pas des gadjos du PSV Eindoven il nous faut des mecs qui ont déjà prouvés