CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2012 à 16:01:14

Mourinho aurait fait d'Ivanovic sa priorité pour le Real Madrid.

À partir de 35 millions ils peuvent discuter :oui:

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
10 avril 2012 à 16:03:09

En échange de CR7 et Benzema , ok.

BeautifulBlues
BeautifulBlues
Niveau 5
10 avril 2012 à 16:17:04

Le défenseur de Chelsea, David Luiz a été attaqué verbalement par l’ancien défenseur de Manchester United, Gary Neville désormais consultant à la télévision, qui a déclaré que l’international brésilien "ressemblait à un joueur de Playstation contrôlé par un enfant de 10 ans." Ces propos provocateur ont été dénoncés par le joueur de Chelsea qui a répondu au désormais consultant de Sky Sports :

"Je sais que Gary Neville a été un grand joueur dans le passé mais il doit être plus respectueux. Il dit des mauvaises choses et de bonnes choses à d’autres personnes. Moi je montre ce que je sais faire sur un terrain. C’est comme cela que je réponds. Quand Gary Neville dit cela sur moi, il ne me respecte pas. Maintenant les statistiques montrent que je suis parmi les meilleurs."

:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2012 à 16:18:44

Neville :malade:

BeautifulBlues
BeautifulBlues
Niveau 5
10 avril 2012 à 16:34:03

Thibaut Courtois au micro :cool: :d)

Salué par les supporters et la presse espagnole depuis le début de la saison, Thibaut Courtois, le gardien de but belge de l'Atletico Madrid prêté par Chelsea, a expliqué au journal AS que son expérience madrilène le satisfaisait pleinement. Les rumeurs qui l'envoient au Real Madrid ne le perturbent guère.

"Je suis ravi d'entendre les fans chanter mon nom. Je serais vraiment heureux si je restais un an de plus à l'Atletico. J'appartiens à Chelsea, mais je prends beaucoup de plaisir à Madrid", a déclaré Courtois.

Déclaration de Di Matteo après le match de Fulham :( :d)

" Nous avons obtenu un autre point, nous somme plus proche de Tottenham et c'est ainsi que je le vois, nous devons penser de façon positive ",

"Lorsque vous avez du retard à rattraper, la pression est toujours sur l'équipe derrière parce que les autres équipes peuvent se glisser vers le haut. "

" La Premier League est un championnat très compétitive. Nous avons une équipe expérimentée composé de très bons joueurs et nous allons élever notre jeu pour le prochain défi. "

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
10 avril 2012 à 17:36:54

Courtois. :content:

"nous allons élever notre jeu pour le prochain défi. "

J'espère parce que là ... :(

yas_
yas_
Niveau 10
10 avril 2012 à 18:21:29

Effectivement, car ne pas se faire une action construite en 90 minutes, sa devient grave. .

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
10 avril 2012 à 19:13:11

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/3-matches-pour-ivanovic-et-balotelli/276231

Sanction tombée, ce sera 3 matchs.

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
10 avril 2012 à 19:15:55

Vous êtes sur Talkchelsea ?

Il manquere Tottenham , Arsenal et QPR. :(

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
10 avril 2012 à 19:16:54

Manquera*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2012 à 19:19:55

L'idéal selon moi :

Gardien : Cech, Hilario, Rhys Taylor.

Arrières droits : Ivanovic, Van Der Wiel, Hutchinson.

Arrières gauches : Baines, Bertrand.

Défenseurs centraux : Terry, Cahill, David Luiz.

Milieux défensifs : Essien, Clark, Romeu.

Milieux relayeurs : Strootman / Toivonen / Elm / Modric / Moutinho, McEachran, Lampard.

Milieux offensifs : Mata, Piazon, De Bruyne, Ramires

Attaquants : Torres, Jovetic, Sturridge, Hulk.

Cech
Ivanovic - David Luiz - Terry - Baines
Essien - Modric
Hulk - Mata - Jovetic
Torres

Mais bon, ça risquerait de bien jouer donc c'est irréalisable, allons plutôt aligner un milieu Meireles - Obi Mikel avec Kalou en 10 :bave:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
10 avril 2012 à 20:13:59

Clark ? Elm ? Toivonen ? Je connais pas désolé :ok:

Ce que je ne comprend pas , c'est que sa fait 3 ans qu'on a pas recruter du lourd en été (Torres et Luiz , c'était en hiver et seulement un seul joueur a reussi au club) il est grand temps de faire un bon mercato.

GrandTheo
GrandTheo
Niveau 10
10 avril 2012 à 20:20:26

Tu oublie Courtois et Lukaku :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2012 à 20:30:52

Ciaran Clark (Aston Villa / Défenseur central & milieu défensif), Ola Toivonen et Rasmus Elm. Les deux derniers jouent en Euredivisie et possèdent une belle côte sur le marché des transferts. Si je les ai cité c'est parce-que ce sont 2 très bons milieux relayeurs / milieux offensifs disponibles à un prix abordable pour remplacer Meireles.

FranckdeBoer
FranckdeBoer
Niveau 10
10 avril 2012 à 20:34:39

Toivonen est un attaquant, sinon d'accord pour strootman et modric :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2012 à 20:37:33

Toivonen m'avait plus donné l'impression d'un milieu offensif, Matavz, Lens et Mertens sont les attaquants du PSV il me semble.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2012 à 20:40:21

D'ailleurs sur les derniers matches (genre contre Valence), Toivonen jouait au milieu de terrain devant Strootman & Labyad / Wijnaldum.

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
10 avril 2012 à 20:53:28

BlueArmy: Et Mata c'est pas du lourd? :(

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
10 avril 2012 à 21:07:13

Ou sinon, je sais que vous allez rire mais pourquoi pas aller jeter un coup d'oeil en ligue1 , genre Loic Remy qui est énorme :bave: ou des joueurs comme Debuchy, M'Villa etc...

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
10 avril 2012 à 21:25:32

Pensioner : Oui c'est du lourd , mais ce que je dis reste vrai , on achete plus des joueurs qui font la difference, Mata c'est un peu l'expection qui confirme la regle :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment