L'idéal selon moi :
Gardien : Cech, Hilario, Rhys Taylor.
Arrières droits : Ivanovic, Van Der Wiel, Hutchinson.
Arrières gauches : Baines, Bertrand.
Défenseurs centraux : Terry, Cahill, David Luiz.
Milieux défensifs : Essien, Clark, Romeu.
Milieux relayeurs : Strootman / Toivonen / Elm / Modric / Moutinho, McEachran, Lampard.
Milieux offensifs : Mata, Piazon, De Bruyne, Ramires
Attaquants : Torres, Jovetic, Sturridge, Hulk.
Cech
Ivanovic - David Luiz - Terry - Baines
Essien - Modric
Hulk - Mata - Jovetic
Torres
Mais bon, ça risquerait de bien jouer donc c'est irréalisable, allons plutôt aligner un milieu Meireles - Obi Mikel avec Kalou en 10 