Le problème, c'est que pour ce que tu dis niveau transfert, si on a pas la LDC et pire si on a rien, Sneijder, Jovetic, Modric, Kagawa, Lavezzi et Falcao ( je ne parle pas de Gotze, il a refusé des propositions de contrat du Barca et du Real pour renouveler au BVB ^^), ils ne viendront jamais, sauf si tu payes des millions, mais ca montrera que le mec viendra que pour la thune. A la limite, Kagawa pourquoi pas. Mais il quitterai le champion allemand, une place en LDC ... Et vu que MU le veut aussi, entre une équipe en Europa et le champion anglais, je pense que le choix sera facile.
Falcao, je doute que l'A.Madrid le laisse partir 1 après son arrivé contre 40M€.
Pour les arrivées, je suis vraiment sceptique. Les gros joueurs européens, ca sera dur de les avoir, sauf si tu craches 500000€ par semaine avec des primes de fou ^^
Après tout dépend du classement c'est certain, tant qu'on ne connaitra pas notre classement définitif, on peut pas vraiment décider.