CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
10 avril 2012 à 00:10:49
  • On

Bien sur les départs seront Drogba,Meireles et PF.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
10 avril 2012 à 01:05:40

Notre nouveau maillot Home : http://www.maillotsdefoot.com/bmz_cache/b/bb55864e7ebbe212e5d34b293f6edeb3.image.366x550.jpg

Orochimaru
Orochimaru
Niveau 7
10 avril 2012 à 01:14:24

Le problème, c'est que pour ce que tu dis niveau transfert, si on a pas la LDC et pire si on a rien, Sneijder, Jovetic, Modric, Kagawa, Lavezzi et Falcao ( je ne parle pas de Gotze, il a refusé des propositions de contrat du Barca et du Real pour renouveler au BVB ^^), ils ne viendront jamais, sauf si tu payes des millions, mais ca montrera que le mec viendra que pour la thune. A la limite, Kagawa pourquoi pas. Mais il quitterai le champion allemand, une place en LDC ... Et vu que MU le veut aussi, entre une équipe en Europa et le champion anglais, je pense que le choix sera facile.
Falcao, je doute que l'A.Madrid le laisse partir 1 après son arrivé contre 40M€.

Pour les arrivées, je suis vraiment sceptique. Les gros joueurs européens, ca sera dur de les avoir, sauf si tu craches 500000€ par semaine avec des primes de fou ^^

Après tout dépend du classement c'est certain, tant qu'on ne connaitra pas notre classement définitif, on peut pas vraiment décider.

Orochimaru
Orochimaru
Niveau 7
10 avril 2012 à 01:16:04

Quant au maillot, le col je le trouve affreux perso. Idem pour les manches. En général, j'aime tout les maillots de Chelsea, mais celui là franchement non :(

Mechanlont
Mechanlont
Niveau 6
10 avril 2012 à 01:16:07

Pffff je viens de rentre...et je vois le score.

Je l avais prévu !

Ça sera l Europa, il,faut gagner la Cup pour sauver la saison.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
10 avril 2012 à 01:16:16

Tu as raison sur toutes la ligne , mais moi avec ces joueurs , on jouera le championnat , pas la LDC.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
10 avril 2012 à 01:17:27

Orochimaru : Pas officiel.
Mech : notre saison est déja sauveé.

Starck
Starck
Niveau 10
10 avril 2012 à 01:18:35

Pas mal le pseudo orochimaru :hap:
Concernant chelsea je viens de voir le calendrier... c'est un miracle si on finit 4 eme :hap:

Orochimaru
Orochimaru
Niveau 7
10 avril 2012 à 01:20:04

D'ailleurs en parlant de maillot, pour moins de 60€ y'a le maillot home de bradé sur le site du club ^^ Je me tate a m'en prendre un. Je serais bien tenté par un petit David Luiz perso ( vu que j'ai déjà Lampard, Terry, Drogba, Torres & co ). Après ptetre attendre la fin de saison pour vraiment l'avoir pas cher ( 30€ l'an passé le maillot de Drogba )

Mechanlont
Mechanlont
Niveau 6
10 avril 2012 à 01:21:13

Et c'est nik0ch...on m à kick pour un troll sur van persie :rire:

Orochimaru
Orochimaru
Niveau 7
10 avril 2012 à 01:22:03

Merci =)

Miracle certes, mais pas impossible ^^ SI, je précise bien si, les joueurs se sortent des doigts du cul, on peut y arriver ( ou au moins accrocher des nuls dans les gros matchs ), et que dans le même temps Tott ou Arsenal se chie dessus ( Tott plutôt, Arsenal est sur une bonne dynamique je les vois pas tomber ), c'est largement faisable. Mais il va falloir jouer au football pendant 90 mins, et pas pendant 10min en première mi-temps, 5mi en début de seconde période et dans les 5 dernières minutes du match ^^

Mechanlont
Mechanlont
Niveau 6
10 avril 2012 à 01:23:46

Complètement....de toute façon c'est une saison de transition...je m'attendais pas au titre.

Orochimaru
Orochimaru
Niveau 7
10 avril 2012 à 01:25:03

Perso un gars que je rêverai d'avoir dans l'équipe, c'est Dempsey. Ce gars, ça fait depuis son arrivé de NewEngland que je le dis, c'est un monstre. C'est déjà surprenant qu'il soit encore à Fulham vu son niveau et le niveau des Cottagers. Mais rejoindre Chelsea c'est impossible. Il aime le club et jamais il irait chez le grand rival.

Et en marseillais, je croise les doigts et tout ce qui est possible pour pas qu'il aille à Paris ^^'

Mechanlont
Mechanlont
Niveau 6
10 avril 2012 à 01:29:38

Il suffit de voir Man U...ça joue plutôt bien et ça gagne...

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
10 avril 2012 à 09:13:54

Je comptais me taper un replay mais vu la purge que ça avait l'air d'être j'hésite beaucoup :hap:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
10 avril 2012 à 09:56:30

Tu va perdre 1h30 de ton temps :hap: Tu va pas voir une occasion construite venant de notre part :(mais bon fais ce que tu veux :noel:

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
10 avril 2012 à 09:58:11

Je vais plutôt chercher les highlights complets alors. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2012 à 09:59:28

La Juve, le Real et le PSG sont sur Meireles :rire2:

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
10 avril 2012 à 10:09:47

On leur dit ou pas? :noel:

davidvilla_back
davidvilla_back
Niveau 9
10 avril 2012 à 10:22:43

Meireles est totalement bidon c'est dingue :ouch:
Je sais pas si lui même il s'en rend compte...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment