Donc au point où nous en sommes, qui voulez-voir partir, et qui voulez-voir arriver ?
Aucun joueur en defense, un meilleur mental c'est le travail de l'entraineur , le talent on l'a.
Milieu ; Sneijder me parait comme une piste crédible, il va surement partir.
Ajoutez Jovetic ,Modric ou Kagawa ou Gotze (Un seul de ces joueurs bien sur ) , je m'en fiche totalement , ce que Chelsea a besoin c'est de la vitesse et de la technique au milieu , une duplication de Mata est elle possible ?
En attaque : Lavezzi et Falcao.
En gagnera la LDC + Championnat avec 20 points d'avance.