CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
09 avril 2012 à 23:21:13

Je n'ai pas vu le match mais par déduction, quand tu es entouré de Kalou, Obi Mikel et Meireles, ça me parait compliqué de faire quelque chose.

Meme raté des passes ? ne pas jouer simplement ? aucun tir ? aucun dribble reussi ?

xJitazz_
xJitazz_
Niveau 10
09 avril 2012 à 23:21:27

:rire: il faudrait essayer ça ne peut pas être pire que Kalou :malade:

TheHeroes
TheHeroes
Niveau 6
09 avril 2012 à 23:21:54

Bah merde alors, moi qui attendait avec impatience ton analyse Arcade. :noel:

xJitazz_
xJitazz_
Niveau 10
09 avril 2012 à 23:22:19

Blue arrete de dire n'importe quoi :ok:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
09 avril 2012 à 23:22:30

Il faut que RDM refasse confiance à Sturridge mais j ai l'impression que depuis que AVB est partit, il ne joue plus aussi bien qu'avant :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2012 à 23:22:46

Malheureusement je n'ai pas pu assisté à cette purge :hap:

BluesWolfsburg
BluesWolfsburg
Niveau 10
09 avril 2012 à 23:23:11

Bien sur que la 4 ème place est encore accessible , mais Chelsea a plus son destin en main et doit espérer que tottenham perde des points puisqu'il n'y a plus de confontation directe avec tottenham , c'est ce qu'il c'est passé ajd et on a pas su saisir notre chance ... ça fait tjs chier :(

Newcastle je m'en fiche , ils perdront des points c'est sur et ya un match contre eux , mais tottenham si ils retrouvent leur niveau de début de saison c'est mort :(

FranckdeBoer
FranckdeBoer
Niveau 10
09 avril 2012 à 23:23:34

Mais quel equipe de merde serieux, Tott merite 100 fois la C1 face a Chelsea cette année, ces connard de dirigeants se sont pas posé la question que la base d'une equipe c'etait le milieu :honte:

Ramires :rire:

Non mais serieux, depuis le jour ou il a signé avant même qu'il fasse un match j'ai dit que ce joueur etait une escroquerie, et Di Matteo qui continue a mettre meireles qui recup 0 ballon alors qu'Essien se ronge les ongles sur le banc...

CFC aura beau acheté tous les attaquants du monde il n'arriveront a rien avec ces ailiiers cramé et ce milieu chewing gum.

Orochimaru
Orochimaru
Niveau 7
09 avril 2012 à 23:24:44

--BlueArmy-- Voir le profil de --BlueArmy--
Posté le 9 avril 2012 à 23:21:13 Avertir un administrateur
Meme raté des passes ? ne pas jouer simplement ? aucun tir ? aucun dribble reussi ?

:d) Sur ce match là, aucun joueur n'a été bon, on peut pas tout ramener à Torres non plus. Déjà l'état du terrain, les mecs étaient en galère ( des deux côtés ) pour les contrôles de balle et compagnie.

BluesWolfsburg
BluesWolfsburg
Niveau 10
09 avril 2012 à 23:27:54

Et le truc c'est que meme si tottenham perd encore 2 -3 points , je vois pas chelsea faire un 6/6 a l'emirates et a anfield ...

Si il nous manque 1 ou 2 point en fin de saison , on peut les regretter ici

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
09 avril 2012 à 23:29:35

Je vois même pas comment on peut battre Newcastle.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
09 avril 2012 à 23:29:43

Cahill , Terry , Bertrand , Cech , Kalou (Il provoque le pénalty , et a souvent essayer de percer la defense) et Lampard on été bon , sans oublier Mikel.

Maintenant Iva,Ramires,Torres,Meireles c'était tres tres faible aujourd'hui.

Orochimaru
Orochimaru
Niveau 7
09 avril 2012 à 23:36:41

Kalou bon ? Il simule sur le pénalty, il se fait un croque en jambe quoi ... Cahill il mets un CSC ...

Densyer
Densyer
Niveau 10
09 avril 2012 à 23:40:48

J'ai la rage car Chelsea encaisse à chaque fois en fin de matchs quand ils mènent au score ! Incapable de conserver sans encaisser, j'ose pas imaginer samedi à l'Emirates Stadium contre Arsenal et encore moins mercredi quand sa sera contre Barcelone (sans compter l'arbitre qui sera présent :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2012 à 23:41:15

Donc au point où nous en sommes, qui voulez-voir partir, et qui voulez-voir arriver ?

Orochimaru
Orochimaru
Niveau 7
09 avril 2012 à 23:44:03

Partir :

Bosingwa, Ferreira, Mikel, Malouda, Drogba ( enfin non, mais il va partir quoi qu'il arrive donc voilà XD ) et Kalou.

Arrivé :

Aucune idée, tout dépendra de Roman. Est-ce qu'il va sanctionner l'équipe et donner des miettes ? Ou est-ce qu'il va recruter du lourd ?

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
09 avril 2012 à 23:47:37

Partir : Kalou,Bosingwa,Mikel ( pas nécessairement pour ce dernier ),Torres.

Arrivée : Jovetic,Van der Wiel,,Modric ou Moutinho + un 9.

:(

FranckdeBoer
FranckdeBoer
Niveau 10
09 avril 2012 à 23:49:22

Le match Arsenal-City c'etait un petit avant gout du massacre qui se profil a l'emirates, Chelsea a trop tendance a lacher le ballon et subir, on l'a vu ce soir et Arsenal et le Barca c'est pas fulham :peur:

Orochimaru
Orochimaru
Niveau 7
09 avril 2012 à 23:52:39

Après c'est bien beau de parler de Jovetic, Modric and co. Mais déjà en étant en LDC ils sont jamais venus, alors en Europa ou alors en rien du tout ...

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
10 avril 2012 à 00:08:15

Donc au point où nous en sommes, qui voulez-voir partir, et qui voulez-voir arriver ?

Aucun joueur en defense, un meilleur mental c'est le travail de l'entraineur , le talent on l'a.
Milieu ; Sneijder me parait comme une piste crédible, il va surement partir.
Ajoutez Jovetic ,Modric ou Kagawa ou Gotze (Un seul de ces joueurs bien sur ) , je m'en fiche totalement , ce que Chelsea a besoin c'est de la vitesse et de la technique au milieu , une duplication de Mata est elle possible ?
En attaque : Lavezzi et Falcao.

En gagnera la LDC + Championnat avec 20 points d'avance.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment