Blueswolfsburg Voir le profil de Blueswolfsburg
Posté le 9 avril 2012 à 23:05:18 Avertir un administrateur
Sérieusement les gars faut vous rappeler les résultas cette saison ?
Stoke - Chelsea 0-0
Chelsea - WBA 2-1
Chelsea - Norwich 3-1 ( une des rares fois ou chelsea met 3 goals hein )
Sunderland - Chelsea 1 -2
Chelsea - Fulham en cup 0-0
Qpr -Chelsea 1-0
Blackburn - Chelsea 0-1
Wigan - Chelsea 1-1
et j'ai pas envie d'continuer
alors oui certes ya des victoires mais putin si on sait pas mettre plus d'un goal ou 2 a des QPR , Wigan , Blackburn ... qu'est ce vous voulez faire dans le top 4 anglais ...
MU est leader en gagnant une tapée de matchs comme ça, seulement eux ne se font pas rejoindre au score 