CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
09 avril 2012 à 23:07:11

Par contre je prie pour qu'on ne sombre pas comme Liv'pool :peur:

Orochimaru
Orochimaru
Niveau 7
09 avril 2012 à 23:07:16

Après mettre ivanovic c'est cool, mais voilà, il a tendance à repiquer dans l'axe et laisse souvent le côté gauche totalement vide ( Riise a failli planter un bijou d'ailleurs tout à l'heure )

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
09 avril 2012 à 23:07:32

'c'est une plaie ce mec'

Un peu ouais , malgré son bon mois a Chelsea , il n'a rien a faire dans ce club , il nous pénalise.

Sinon toute est encore possible pour la LDC , mais je n'y croit pas.

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
09 avril 2012 à 23:08:08

Blueswolfsburg Voir le profil de Blueswolfsburg
Posté le 9 avril 2012 à 23:05:18 Avertir un administrateur
Sérieusement les gars faut vous rappeler les résultas cette saison ?

Stoke - Chelsea 0-0
Chelsea - WBA 2-1
Chelsea - Norwich 3-1 ( une des rares fois ou chelsea met 3 goals hein )
Sunderland - Chelsea 1 -2
Chelsea - Fulham en cup 0-0
Qpr -Chelsea 1-0
Blackburn - Chelsea 0-1
Wigan - Chelsea 1-1

et j'ai pas envie d'continuer :( alors oui certes ya des victoires mais putin si on sait pas mettre plus d'un goal ou 2 a des QPR , Wigan , Blackburn ... qu'est ce vous voulez faire dans le top 4 anglais ... :(

:d) MU est leader en gagnant une tapée de matchs comme ça, seulement eux ne se font pas rejoindre au score :sleep:

Orochimaru
Orochimaru
Niveau 7
09 avril 2012 à 23:08:59

Tu enleves Torres depuis Fevrier, t'es vers la 12eme place. 90% des buts inscrits depuis Fevrier, c'est des actions venant de Torres. Alors oui il marque pas, mais on marque grâce à lui.

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
09 avril 2012 à 23:10:51

De toute facon vu comment Ils ont joué faut pas esperer grand chose contre Arsenal et Newcastle la Ldc c'est pas pour nous cet année

BluesWolfsburg
BluesWolfsburg
Niveau 10
09 avril 2012 à 23:11:15

MU a de la chance et puis meme si tu veux que chelsea gagnent tous leur match sur des 1-0 ou 2-1 ou parfois 2-0 sur un coup d'folie , libre a toi mais moi je préfère le réalisme offensif .

BluesWolfsburg
BluesWolfsburg
Niveau 10
09 avril 2012 à 23:13:05

Torres + 10 M contre Falcao a l'Athlético cet été a up :ok:

Les 2 sont gagnants (le club et torres )

JuaManueIMata
JuaManueIMata
Niveau 63
09 avril 2012 à 23:13:14

Orochimaru
Posté le 9 avril 2012 à 23:08:59
Tu enleves Torres depuis Fevrier, t'es vers la 12eme place. 90% des buts inscrits depuis Fevrier, c'est des actions venant de Torres. Alors oui il marque pas, mais on marque grâce à lui.
Lien permanent

:d) Okay mais si on enlève Torres on joue à 10.

Orochimaru
Orochimaru
Niveau 7
09 avril 2012 à 23:14:15

Tu remplaces Torres par Kalou en terme de poste et bien ... C'est 15 supporters mort suite à des têtes et des reprises de volée à 5m des buts :snif:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
09 avril 2012 à 23:14:58

Orochimaru et si Torres joueait bien depuis qu'il est venu on serait pas 6 eme, un bide est un bide , faut pas se mentir.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
09 avril 2012 à 23:16:44

Il faut arrêter de critiquer Torres là ! Il a eu presque aucun ballon à exploiter donc il est obligait de venir sur un coté demander le ballon parce que personne ne lui donne dans l'axe :(
Sur ce match, on s'est pas créer UNE occasion franche merde !!

Orochimaru
Orochimaru
Niveau 7
09 avril 2012 à 23:16:48

D'accord, donc les buts que l'on prend, c'est la faute de Torres ? Si les milieux sont incapables de donner des ballons c'est la faute de Torres ? Faut arrêter de cracher pour dire "je crache sur Torres" ...

Orochimaru
Orochimaru
Niveau 7
09 avril 2012 à 23:17:32

Torres passe 90% des matchs dans le rond central a essayer de récup des ballons ( et toutes ses passes c'est des caviars pour Mata ou Sturridge )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2012 à 23:18:30

Je n'ai pas vu le match mais par déduction, quand tu es entouré de Kalou, Obi Mikel et Meireles, ça me parait compliqué de faire quelque chose.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
09 avril 2012 à 23:19:02

C'est clair que le milieu de terrain cette année...

xJitazz_
xJitazz_
Niveau 10
09 avril 2012 à 23:19:17

Mais vous croyez quoi un mec comme Gomez (par exemple) si il a pas d'excellent millieu et d'excellent ailier autour de lui il plante pas Torres va sur le coté parce-que sinon il touche pas un ballon du match :rire: et quand tu touche pas la balle tu perds automatiquement de la confiance.

BluesWolfsburg
BluesWolfsburg
Niveau 10
09 avril 2012 à 23:19:33

J'ai jamais compris pk RDM persistait a titulariser Kalou ...

yas_
yas_
Niveau 10
09 avril 2012 à 23:20:15

La LDC n'est pas perdu hein. On est a 2 points de la LDC. 2 points c'est largement rattrapable quand je vois Tottenham qui perd a domicile contre Norwich (bravo a Norwich au passage) et qu'on doit encore affronter Newcastle a domicile, tout reste possible.
Après concernant le jeu... y'en a même pas eu. Ya pas eu une seul action construite :-(

Orochimaru
Orochimaru
Niveau 7
09 avril 2012 à 23:20:20

Nan mais Kalou c'est une catastrophe ce type cette saison. Je suis persuadé que tu mets Hilario à sa place, le mec il est meilleur :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment