CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

DrogDieu
DrogDieu
Niveau 43
09 avril 2012 à 22:56:54

Drogba dehors ? :rire:

C'est un des joueurs les plus important pour le match contre Barcelone mon petit :-)))

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
09 avril 2012 à 22:57:08

Tu rigoles pour Drogba ??

Essayes de rentrer à la 80eme minute dans une équipe qui ne t'offre aucun ballon potable et tu verras ce que tu peux faire :ok:

Sérieux, Torres fuit trop l'axe. On le trouve presque toujours excentré, dans ces conditions comment marquer ? :honte:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
09 avril 2012 à 22:57:18

On critique Kalou mais Ramires N'A RIEN FAIT ! pas une accéleration ! pas une bonnes passe ! à chier quoi !

On va finir 6eme à 5pts de Newcastle vous verrez !

xJitazz_
xJitazz_
Niveau 10
09 avril 2012 à 22:57:27

Fulham un grand rendez vous ? vous croyez quoi Torres il va pas marquer si il n'est pas servit :rire:

BluesWolfsburg
BluesWolfsburg
Niveau 10
09 avril 2012 à 22:57:28

Encaisser un but a craven crottage n'a rien d'honteux , ce qui est honteux c'est peu de buts que marque chelsea contre les plus petites équipes et par rapport aux nombres d'occas créées ...

M'enfin tant qu'on aura pas un buteur qui marque comme benzema a madrid , gomez au bayern etc on partira direct avec un handicap offensif ...

assassin32
assassin32
Niveau 10
09 avril 2012 à 22:57:39

ils faut mélanger les jeunes, les vrai et attendre 2 saisons les gars et la vous verrez ;) je pense que nous devrions investir sur Tiote,Shawcross,Lavezzi,Hamsik et rajouté les jeunes qui vont sortir et revenir de pret + mata,ramires et tout ceux qui ont été au dessus des autres cette année

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
09 avril 2012 à 22:57:53

Mauvais match. Pas envie de faire une analyse + poussé :(

[juanmata10]
[juanmata10]
Niveau 2
09 avril 2012 à 22:59:04

pour remonté un peu le moral :hap:

De bruyne est vraiment tres bon c'est temps ci :)

2 caviars + Superbe petit pont ( 6 : 53 ) :

http://www.youtube.com/watch?v=c3whTuNMCXc

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
09 avril 2012 à 22:59:11

Bien jour Fulham :(

Pouquoi Torres n'a pas été appelé par Di Matteo pour ce match ?

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
09 avril 2012 à 22:59:16

Sur un corner comme par hasard...

assassin32
assassin32
Niveau 10
09 avril 2012 à 22:59:57

Torres jouer BlueArmy ... on ne l'a pas vu nuance :noel:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
09 avril 2012 à 23:01:59

Bon ben on avait le droit qu'à un seul faux-pas jusqu'à la fin, il est arrivé... il faut maintenant gagner les 5 matchs qui restent.

Densyer
Densyer
Niveau 10
09 avril 2012 à 23:02:41

Torres nul à chier, il a joué aujourd'hui ? Ce gars n'a plus le niveau hormis un coup d'éclat de temps à autre comme Sheva à l'époque... Il doit partir, c'est une plaie ce mec ! Incapable d'être présent dans les "gros" matchs.

Sinon j'espère que Drogba jouera contre Arsenal et surtout Barcelone, il risque d'être en feu pour ces matchs :bave:

Orochimaru
Orochimaru
Niveau 7
09 avril 2012 à 23:03:02

Faut faire monter les jeunes pour le championnat là ... De toutes manières, la LDC, à moins d'un miracle ( et encore flemme de regarde cb de pt il nous fait pour l'attendre ), c'est mort. Piazon, Bertrand, Hutchinson, McEachran, van Aanholt, , Bruma, Davila, De Bruyne, Chalobah, Billy et Conor Clifford, Mitrovic, Pappoe, Bamford, faut s'en servir de gars comme eux.

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
09 avril 2012 à 23:04:01

En même temps toutes les grandes équipes vivent des saisons comme ça, peut-être que ce sera la seule saison merdique qu'on vivra qui sait :(

Pensez aux supporters de Liverpool qui n'ont plus été champions depuis plus de 20 ans et surtout a ce que fait leur équipe depuis 3 saisons quand on voit de quoi ils étaient capables avant :-(

BluesWolfsburg
BluesWolfsburg
Niveau 10
09 avril 2012 à 23:05:18

Sérieusement les gars faut vous rappeler les résultas cette saison ?

Stoke - Chelsea 0-0
Chelsea - WBA 2-1
Chelsea - Norwich 3-1 ( une des rares fois ou chelsea met 3 goals hein )
Sunderland - Chelsea 1 -2
Chelsea - Fulham en cup 0-0
Qpr -Chelsea 1-0
Blackburn - Chelsea 0-1
Wigan - Chelsea 1-1

et j'ai pas envie d'continuer :( alors oui certes ya des victoires mais putin si on sait pas mettre plus d'un goal ou 2 a des QPR , Wigan , Blackburn ... qu'est ce vous voulez faire dans le top 4 anglais ... :(

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
09 avril 2012 à 23:05:43

On blâme les attaquants mais le milieu était bien moisi.

C'est ce qu'il faut changer à Chelsea, notre plus gros défaut, on est trop statiques... Aucun mouvement des joueurs on ne propose pas de solutions, non on reste là planté sur place à attendre la balle.

Résultat ? on a des balles aériennes depuis la défense vers l'attaque qui atterissent toujours dans les pieds de l'adversaire qui alors nous domine au sol.

60% Fulham 40 % Chelsea en possession ça veut tout dire ...

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
09 avril 2012 à 23:05:51

On n'est qu'à deux points de la LDC , j'ai envie de dire. :hap:

BluesWolfsburg
BluesWolfsburg
Niveau 10
09 avril 2012 à 23:05:55

Je pousse un gros coup de gueule sur le réalisme offensif des blues :(

Orochimaru
Orochimaru
Niveau 7
09 avril 2012 à 23:06:06

Par contre, faut recruter du côté gauche ( en terme de titulaire )

xxx/xxx - Terry/Cahill - Ivanovic/Luiz - Cole/Bertrand

Parce que Ferreira et Bosingwa c'est laborieux quoi. J'attends le retour de van Aanholt déjà, mais faut un mec de niveau international quoi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment