Faut faire monter les jeunes pour le championnat là ... De toutes manières, la LDC, à moins d'un miracle ( et encore flemme de regarde cb de pt il nous fait pour l'attendre ), c'est mort. Piazon, Bertrand, Hutchinson, McEachran, van Aanholt, , Bruma, Davila, De Bruyne, Chalobah, Billy et Conor Clifford, Mitrovic, Pappoe, Bamford, faut s'en servir de gars comme eux.