En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
SomePeople
Niveau 35
09 avril 2012 à 22:47:06
La copie du match aller quoi, l'équipe ne retient rien...
xJitazz_
Niveau 10
09 avril 2012 à 22:48:09
Que ce soit Drogb
Portman77
Niveau 10
09 avril 2012 à 22:48:37
Kalou, il peut aller se jeter dans un puit sérieux.
Il perd tous les ballons qu'il touche ce mauvais !
xJitazz_
Niveau 10
09 avril 2012 à 22:48:44
Que ce soit Drogba ou Torres c'est pareil le problème ne vient pas de la
TheHeroes
Niveau 6
09 avril 2012 à 22:49:05
Va falloir arrêter de se leurer sur les objectifs là.
xJitazz_
Niveau 10
09 avril 2012 à 22:51:39
Kalou
yas_
Niveau 10
09 avril 2012 à 22:51:46
Une honte sérieux. Une honte
Sheva326
Niveau 41
09 avril 2012 à 22:52:05
On ne vaut rien ...
Schwitz
Niveau 10
09 avril 2012 à 22:52:38
Putain 6ème
J'espère vraiment que ce sera la seule saison comme ça qu'on va se taper parce mentalement c'est très dur en tant que supporter
ravel_morrison
Niveau 8
09 avril 2012 à 22:53:01
Sheva326 Posté le 9 avril 2012 à 22:52:05 On ne vaut rien ...
x 2
Densyer
Niveau 10
09 avril 2012 à 22:53:04
Sérieusement là on vient de dire au revoir la LdC, ça va se confirmer samedi contre Arsenul
Cette équipe retiennent aucune leçon bon sang !!!!!!
SomePeople
Niveau 35
09 avril 2012 à 22:53:12
6ème quoi, ça sert à rien d'aller au Camp Nou si ce n'est pour jouer que 80 minutes...
Portman77
Niveau 10
09 avril 2012 à 22:53:16
Lampard-Cech-Bertrand ++ Les autres - Kalou ----------------------------------------------(etc .)
xJitazz_
Niveau 10
09 avril 2012 à 22:53:29
Kalou il faut le vendre sérieux et s'acheter un vrai ailier.
DrogDieu
Niveau 43
09 avril 2012 à 22:53:40
Super
assassin32
Niveau 10
09 avril 2012 à 22:54:45
bon bah europa league... apres tout pour reconstruire c'est peut etre ce qu'ils nous faut, ca permettra au club de se reconstruire sans la pression de la champions league en plus.
Une nouvelle ere va débuté a chelsea et il le faut
steven_08
Niveau 8
09 avril 2012 à 22:55:09
Sturridge est peut etre perso mais qu'a fait Torres ? qu'a fait ramires ? RIEN Sturridge doit pour moi etre repositionné dans l'axe car Torres ne fou rien dans les grands rendez-vous
Sur ce match ils ont tous été CATASTROPHIQUE, a part peut-être Cech et Bertrand
SomePeople
Niveau 35
09 avril 2012 à 22:56:14
Y'a que la FA Cup qui peut sauver la saison, et encore, c'est mort si on va en prolongation vu ce qu'on fait dans les dernières minutes... Bref, vivement un vrai mercato pour changer cette équipe.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.