CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Benoski
Benoski
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:32:19

Cette saison sera meilleur que la précédente, Mourinho a fait leménage dans l´effectif, il rest malgré tout qqes joueurs à dégager encore et le recrutement est plus judicieux ^^

Cech et Robben sont deux jeunes pleins d´avenir et de talent.

Drogba et Kezman sont deux buteurs qui ont déja fait leur preuves dans eur anciens clubs respectifs.

Ferreira, je sais pas ske ça donne ?
Jlè pas trouvé super à l´Euro donc méfiance...

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:36:04

si il est bon!

Benoski
Benoski
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:25:31

:doute:

thug91
thug91
Niveau 9
14 juillet 2004 à 23:31:37

ferreira a ete a chier il les vaut pas ses 20 millions deuros c de la pure carrote au moin il a fait une passe decisive le premier match pour la grece belle passe

Benoski
Benoski
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:55:45

c clair que 20 millions d´euros pour un défenseur cc´est énorme mais bon...

Benoski
Benoski
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:11:16

Sondage effectué sur le site officiel de Chelsea :

Who will you miss most?
Desailly 18% ( 1869)
Hasselbaink 43% ( 4608)
Melchiot 7% ( 718)
Petit 4% ( 401)
Gronkjaer 29% ( 3079)

Benoski
Benoski
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:24:15

Anigo approuve Drogba

En réaction au probable départ de Didier Drogba vers Chelsea, José Anigo, l´entraîneur des Olympiens, a adopté mercredi une posture presque fataliste en parlant pour son joueur vedette «du choix de la raison».

«Je me doute que le président de Chelsea va revenir à la charge pour Drogba. Si l´offre dont parle Christophe Bouchet arrive sur son bureau, la raison l´emportera. Ce serait beaucoup d´argent pour le club».

Le président de l´OM Christophe Bouchet avait déclaré mardi que les 28 millions d´euros millions mis sur la table par le richissime club londonien étaient insuffisants pour s´approprier le meilleur buteur de l´OM l´an dernier.

Anigo songe désormais à l´avenir sans Drogba en prononçant avec envie le nom du Suédois de l´Ajax, Zlatan Ibrahimovic: «Ce serait le rêve de tout le monde. Si Didier devait partir, c´est ce genre de joueur que l´on doit prendre».

Quant à l´éventualité de la venue de l´attaquant de Majorque Samuel Eto´o, Anigo n´y compte plus guère : «17 et 20 millions d´euros, c´est trop cher», a soupiré le technicien phocéen.

==> Eto´o est meilleur que Drogba et il est plus jeune, 20 millions d´euros c´est pas déraisonnable pour un jouer de cette classe !

Benoski
Benoski
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:26:46

Je suis trop une bête :

Benoski Posté le 11 juillet 2004 à 18:22:48
Marseille na k d´achetez Ibrahimovic apres le départ de Drogba.

Le duo Mido/Ibrahimovic a déja fait ses preuves aux Pays-Bas ainsi qu´en LDC !

J´ai dis ça le 11 juillet et 3 jours plus tard :

Anigo songe désormais à l´avenir sans Drogba en prononçant avec envie le nom du Suédois de l´Ajax, Zlatan Ibrahimovic: «Ce serait le rêve de tout le monde. Si Didier devait partir, c´est ce genre de joueur que l´on doit prendre».

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:18:58

Chelsea recrute Tiago
15/07/2004 10:46:00
Goal.com est en mesure de vous révéler le transfert de Tiago, le milieu de terrain du Benfica Lisbonne, à Chelsea.
Le jeune international portugais sera à Londres aujourd´hui pour passer sa visite médicale, et devrait parapher son contrat très prochainement.

Tiago, 23 ans, sera transféré pour la somme de 12 millions d´euros. Le nouvel entraîneur de Benfica, Giovanni Trapattoni, compte utiliser cette manne pour recruter plusieurs joueurs, dont le premier devrait être le défenseur italien de l´Inter, Daniele Adani.

A l´image de Maniche, Tiago est un joueur polyvalent capable de bien défendre mais aussi de marquer des buts. Il a ainsi été le deuxième réalisateur du club lisboète cette saison, et totalise 19 buts en 95 matches de Superliga portugaise.

Il était arrivé en 2001 à Lisbonne en provenance de Braga. L´entraîneur espagnol Jose Antonio Camacho en a rapidement fait un titulaire indiscutable.

Tiago faisait partie du groupe portugais à l´Euro, mais n´est pas entré en jeu. Cela n´a semble-t-il pas contrarié le manager de Chelsea Jose Mourinho, qui appréciait beaucoup le joueur lorsqu´il officiait dans le championnat portugais.

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:15:06

il é fort le tiago ?

Benoski
Benoski
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:58:36

Transferts : Crespo prêté à Milan

L´attaquant argentin de Chelsea Hernan Crespo a été prêté jeudi au Milan AC pour une saison. Il revient ainsi en Italie, après seulement une année passée en Angleterre.

Âgé de 29 ans, Crespo a débuté sa carrière à River Plate. Il a ensuite rejoint la Serie A en 1996 à Parme et a signé à la Lazio Rome en 2000. En 2002, l´Argentin s´est engagé avec l´Inter Milan. S´il n´a joué que 18 matches de Championnat cette saison-là, il a cependant marqué 9 buts en Ligue des champions.

En 2003-2004, Hernan Crespo a été transféré à Chelsea. Il y a marqué 10 buts en Premier League mais n´a été titulaire que 13 fois.

==> Drogba va pas tarder à arriver !

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:06:44

mais oui mais oui... et la marmotte... :-d

Benoski
Benoski
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:08:18

hé wè Drogba vient à Chelsea !

:ok:

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:17:33

wé mais va falloir que abramovich pose ses couilles sur la table et surtout 40 Millions d´Euros! :oui:

Benoski
Benoski
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:09:16

si tu veux mais en attendant Drogba signe à Chelsea bientot !

Benoski
Benoski
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:10:22

Crespo loaned to Milan

Thursday, Jul 15, 2004

Chelsea have agreed terms with AC Milan for the one year loan of Hernán Crespo. The situation will be reviewed at the end of the loan period.

Crespo joined Chelsea from Milan´s big city rivals Inter last summer in a £16.8 million move. In an interrupted season at Stamford Bridge he made 31 appearances, ten as substitute, and scored 12 goals - the last coming in the Champions League semi-final away leg.

In spending a year on loan at the reigning Serie A Champions, Crespo will be reunited with Carlo Ancelotti, his manager at Parma during the spell when the Argentinian striker built his reputation in Europe.

Chelsea would like to thank Hernán for his contribution to the club last season and wish him the best while he is in Italy.

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:44:03

Benoski Posté le 15 juillet 2004 à 17:09:16
si tu veux mais en attendant Drogba signe à Chelsea bientot !

:d) Et bêh on va voir ça, hein?

En attendant, je te signale que Didier souhaite rester à marseille...

MagiK_PSG
MagiK_PSG
Niveau 8
15 juillet 2004 à 19:34:17

bah bonne nouvelle pour chelsea crespo c barré drogba vient^^

MagiK_PSG
MagiK_PSG
Niveau 8
15 juillet 2004 à 19:36:19

drogba souhaite resté a l´OM?? ouais ba c mort pour chelsea alors^^

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:01:11

rigole pas...

s´il veut vraiment s´opposer au transfert, c´est son choix!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment