En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
yas_
Niveau 10
07 avril 2012 à 17:48:38
Génial
Skywalker
Niveau 68
07 avril 2012 à 17:48:40
assassin32 Voir le profil de assassin32 Posté le 7 avril 2012 à 17:42:22 Avertir un administrateur je sais aussi qui a tout cela et tkt pas eux aussi auront leur chance sinon moi je parlais des jeunes connus que j'attend de voir a l'oeuvre ;)
Bah des gars comme Cork, Mancienne, Boussoufa, Sala, Borini ou Tore, c'était des monstres, et ils ont pas été conservé ... Et ca sera la même chose pour les Bruma, van Aanholt, et les autres (
xJitazz_
Niveau 10
07 avril 2012 à 17:49:21
Dire que dans 2 jours on joue Fulham
assassin32
Niveau 10
07 avril 2012 à 17:49:49
tout les jeunes ne peuvent pas éclore aussi :/ on verra bien qui sortira vraiment du lot
[buyalife]
Niveau 31
07 avril 2012 à 17:50:26
Skywalker
Niveau 68
07 avril 2012 à 17:50:28
MATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Torres
assassin32
Niveau 10
07 avril 2012 à 17:50:33
Ouiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chelsea !!!! c'est pour ca que je vous aime !!!!!!!!!
yas_
Niveau 10
07 avril 2012 à 17:50:33
Bravo Torres
Edge-Head
Niveau 17
07 avril 2012 à 17:50:50
MATA
Portman77
Niveau 10
07 avril 2012 à 17:50:50
Pff franchement c'est bien fait pour eux. Aucune volonté de gagner, les défenseurs qui doivent tout faire dans cette équipe en mousse.
assassin32
Niveau 10
07 avril 2012 à 17:50:55
cette frappe de torres :O :p
xJitazz_
Niveau 10
07 avril 2012 à 17:51:00
MERCI TORRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t2ka_shamil17
Niveau 10
07 avril 2012 à 17:51:02
Torres Mata
Skywalker
Niveau 68
07 avril 2012 à 17:51:03
Cette louche de Drogba Ce missile de Torres Ce renard de Mata
DrogDieu
Niveau 43
07 avril 2012 à 17:51:07
yeahhhhhhhhh
Starck
Niveau 10
07 avril 2012 à 17:51:25
MMATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
No_Name_Boys
Niveau 10
07 avril 2012 à 17:51:34
Et Mata tua le match.
Comprenne qui pourra.
Pseudo supprimé07 avril 2012 à 17:51:36
Je l'avais prévu.
Edge-Head
Niveau 17
07 avril 2012 à 17:51:42
portman77 Voir le profil de portman77 Posté le 7 avril 2012 à 11:50:50 Avertir un administrateur Pff franchement c'est bien fait pour eux. Aucune volonté de gagner, les défenseurs qui doivent tout faire dans cette équipe en mousse.
Say what ?
DrogDieu
Niveau 43
07 avril 2012 à 17:52:22
Cett passe magnifique de Dieu , la volée de Torres et Mata a la bonne place pour reprendre. Tout simplement majestueux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.