assassin32 Voir le profil de assassin32
Posté le 7 avril 2012 à 17:38:13 Avertir un administrateur
tkt pas ils sont jeunes ils auront leur temp de jeu ;) j'attend de voir kakuta,davila,piazon,mc eachran,lukaku,de bruyne ca risque de faire des dégats par le futur ca
Je parle des vrais jeunes, les formé au club comme McEachran. Les mecs comme Bertrand, Mitrovic, Lakovic, Osmanovic, Chalabah, Papoe, Hutchinson, les deux Clifford, Bamford, Phillip, Aké, Bangura et j'en passe 