CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
07 avril 2012 à 12:46:31

Bolton est chaud en ce moment, ils font tout pour se maintenir. :ok:

Ou alors face à QPR si le match se joue à Loftus Road...

BluesWolfsburg
BluesWolfsburg
Niveau 10
07 avril 2012 à 12:47:32

:cd: "Chelsea traite Lukaku de manière scandaleuse" :cd:

Les sites américains "Bleacher Report" et "SB Nation" classent Romelu Lukaku parmi les 10 meilleurs jeunes attaquants du monde.

NEW YORK Ces derniers mois, les amateurs de foot ont perdu l'habitude de lire des commentaires élogieux envers Romelu Lukaku. Pourtant, malgré son temps de jeu famélique, "le Rom" suscite les plus élogieux commentaires outre-atlantique.

En prélude au match au sommet entre Chelsea et Manchester United le site sportif américain "Bleacher report" livre 5 raisons pour lesquelles le jeune attaquant belge doit débuter la rencontre, malgré son déficit d'expérience en Premier League.

Parmi les 10 meilleurs jeunes du monde

Selon eux, Didier Drogba absent, Lukaku serait le plus à même de menacer la défense mancunienne, car "il est plus fort et plus grand que Drogba". Il ajoute que la défense de Sir Alex Ferguson "est constamment mise en danger par des joueurs impressionnants physiquements, comme Lukaku."
"Bleacher Report" classe carrément Romelu parmi les 10 meilleurs jeunes joueurs dans le monde à l'instar de Thibaut Courtois.

Pourtant, force est de constater que Lukaku ne dispose pas de la confiance de ses entraineurs successifs à Stamford Bridge, Villas Boas et maintenant Di Matteo. Les deux ne lui ont accordé que peu de temps de jeu. Romelu comptabilise dix entrées au jeu et 303 minutes au total avec les blues. Et si en équipe réserve, il a inscrit sept buts et délivré deux passes décisives en huit rencontres, il reste toujours muet en équipe première.

Les sites américains incriminent la politique menée par le club qui "préfère dépenser les millions de Roman Abramovitch avec des stars finalement peu rentables." Fernando Torres aura apprécié.

Si même les américains se mettent à croire en Romelu Lukaku...

http://www.dhnet.be/sports/football/article/391113/chelsea-traite-lukaku-de-maniere-scandaleuse.html

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
07 avril 2012 à 12:48:55

DW et Chelsea_Mata ont raison, on a un effectif énorme, peu de joueurs surnagent cette saison (Mata, Iva mais il y a énormément de potentiel à exploiter.
Malouda et Meireles, bien qu'on les voit peu souvent, restent de bons joueurs, Mikel revient au top, Kalou peut encore faire la différence, etc.
Qui en Angleterre a un meilleur effectif que nous cette saison?
Ne me dites pas City. :(

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
07 avril 2012 à 12:49:54

City :hap:

Lukaku explose l'année prochaine en prêt à Bolton, à up :oui:

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
07 avril 2012 à 12:50:36

Oui,il joue à Loftus Road. :ok:

+ j'espère que Torres sera mis au repos et Bluekaku remplaçent. :(

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
07 avril 2012 à 12:51:16

Bon ben le nul est possible à Loftus Road :oui:

Chreiss
Chreiss
Niveau 4
07 avril 2012 à 12:51:18

En prélude au match au sommet entre Chelsea et Manchester United

Wtf ?

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
07 avril 2012 à 12:52:11

La défense de City :malade:
Tu retires Kompany tu as? Lescott, K.Touré, Savic...

Idem pour le milieu, il n'y a qu'en attaque qu'ils nous sont supérieurs.

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
07 avril 2012 à 12:52:49

Sinon pour l'article sur Lukaku: .be :hap:

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
07 avril 2012 à 12:53:18

Quoi que sans Aguero,ça ressemble à rien.. :malade:

Dzeko + Balotelli. :malade:

BluesWolfsburg
BluesWolfsburg
Niveau 10
07 avril 2012 à 12:53:48

Chreiss Voir le profil de Chreiss
Posté via mobile le 7 avril 2012 à 12:51:18 Avertir un administrateur
En prélude au match au sommet entre Chelsea et Manchester United

Wtf ?

:d) Je sais :hap: no comment :hap: Je n'ai fait que mettre cette article , je n'ai pas dis qu'il était très crédible , je pense qu'ils parlaient d'arsenal :ok:

Car en effet drogba a toujours posé problème aux gunners :ok:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
07 avril 2012 à 12:56:54

Je suis d'accord mais City est régulier et pas nous, et puis ils ont un mental contrairement à Chelsea qui arrête de jouer à la 80' minute. :hap:

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
07 avril 2012 à 12:59:16

Si Chelsea arrêtait de jouer à la 80ème, on aurait pas battu Aston Villa :hap:

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
07 avril 2012 à 12:59:46

Chelsea a pris 16 entre la 80e et la 90e. :hap:

Je viens de voir sur Eurosport. :(

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
07 avril 2012 à 13:00:34

Et, oui, mais Mancini arrive à tirer le meilleur de ses joueurs, ce qui est en train de se passer avec Di Matteo. :ok:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
07 avril 2012 à 13:01:34

Ouais enfin quand Chelsea mène, l'équipe arrête souvent de jouer. :hap:

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
07 avril 2012 à 13:01:37

Récemment je pense qu'on a gagner plus de point dans les 10 dernières minutes qu'on en a perdu. :(

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
07 avril 2012 à 13:04:08

C'est clair que AVB < RDM. :ok:

On est d'accord mais sur l'ensemble de la saison se prendre un but dans les 10 dernières minutes tout les 2 matchs,c'est chaud quand même. :(

Mais bon si on perds aucun match sur les matchs restant,je serais satisfait malgré la non-qualification pour la LDC.. :-(

Mais bon,c'est la que l'ensemble de l'équipe doivent nous montré qu'ils ont encore quelque chose a prouvé et que c'est pas fini. :ok:

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
07 avril 2012 à 13:08:11

Je pense que Di Matteo est juste un bon entraineur, sans plus, qui a su remettre la machine sur les bons rails, en mettant les joueurs en confiance et les cadres dans sa poche. :ok:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
07 avril 2012 à 13:10:35

Bon, vous aimeriez quelle équipe pout cet aprem ? :)
pour moi :
cech
iva'-cahill-luiz-bertrand
meireles-essien
stu'-lampard-kalou
drogba

victoire 3-1 : Buts Drogba, Sturridge ( comme à l'aller :bave: )et Luiz

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment