CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

TheHeroes
TheHeroes
Niveau 6
07 avril 2012 à 11:13:23

Vous croyez vraiment que Roman Abramovich va vouloir qu'on mette une équipe B en Ligue des Champions ? Vous êtes malades. Cette qualification pour les demies-finales a signé notre perte en championnat, nous ne finirons pas dans les quatre premiers vu le calendrier. J'ai également des doutes pour la FA Cup. En tous cas, Chelsea jouera à fond ses deux matchs contre Barcelone.

Densyer
Densyer
Niveau 10
07 avril 2012 à 11:56:59

Faut jouer à fond la demi finale pour essayer de passer et éventuellement perdre en finale contre le Real Madrid de José Mourinho. Sinon la FA CUP faut aller en finale pour y espérer un trophée !!!! Pour le championnat j'y crois pas trop vu notre calendrier plus que compliqué :-(

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
07 avril 2012 à 11:58:49

sa va être dur la fin de saison :pf:

BluesWolfsburg
BluesWolfsburg
Niveau 10
07 avril 2012 à 12:00:17

Le problème c'est qu'il reste 3 équipes injouables ...

Le Barça : j'ai pas besoin d'expliquer pourquoi cette équipe est injouable , c'est simplement la meilleur équipe du monde

Le Real : La moins compliquée des 3 , Chelsea pourrait les battre en finale mais josé mourinho pourrait faire une certaine différence ...

Le Bayern : Le Bayern est jouable pour Madrid en demi , mais si ils atteignent la finale dans LEUR stade , ils seront a domicile et auront une surmotivation incroyable ... Jouer le Bayern en finale chez eux ,serait encore + compliqué que le barça ...

Dur de rêver avec tout ça :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2012 à 12:08:35

Pourquoi vous voulez faire un choix entre les 3 compétitions ? Il y a largement de quoi gagner sur tous les tableaux vu l'effectif, oú tous les postes sont doublés voire triplés.

BluesWolfsburg
BluesWolfsburg
Niveau 10
07 avril 2012 à 12:10:16

L'effectif est bon quantitativement mais qualitativement il est trop juste pour l'emporter sur les 3 tableaux ...

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
07 avril 2012 à 12:21:57

"Pourquoi vous voulez faire un choix entre les 3 compétitions Il y a largement de quoi gagner sur tous les tableaux vu l'effectif, oú tous les postes sont doublés voire triplés. "

Si on gagne la Fa Cup on pourra dire que la saison est reussi, vu l'effectif qu'on a c'est un miracle qu'on soit en demi final de LDC , c'est déja bien.
On a 11 pas tres talentueux , entre Lampard et Ramires qui on zero technique et ne gardent pas le ballon et un Torres fantomatique en pointe (Heuresement que Drogba est la!) Seul Mata , Sturridge et Drogba sont des joueurs capables de coups d'éclats.
Notre defense est bonne depuis RDM , sauf Cole , qui a perdu de sa vitesse et ne defend plus aussi bien (Le second but d'AV par exemple).

Faut pas rever , 5eme de PL + Demi Final LDC+ FA Cup sa sera une saison extremement reussi vu les ciconstances.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
07 avril 2012 à 12:22:22

Vu le calendrier, si on doit faire tourner, il va falloir se retrouver avec Lukaku, Romeu, Piazon... en FA Cup pour que la fatigue de l'effectif ne soit pas extrême. :-(

BlueArmy : Je vais me mater le match en différé, en espérant une défaite de Tottenham un peu plus tôt. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2012 à 12:28:23

J'allais préparé mon pavé, puis j'ai vu " Lampard et Ramires ont zéro technique " :-(

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
07 avril 2012 à 12:30:01

Ce troll sur 2 des meilleurs joueurs de la saison, depuis l'arrivée de Di Matteo. (et encore, Rami' était bon avec AVB).

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
07 avril 2012 à 12:31:08

Non mais vous inquiétez pas pour faire tourner, de 1 les joeurs sont ultra motivés et ne seront jamais cramés et de 2 tous les joueurs ont leur doublure:

Cech :d) pas besoin de le remplacer
Cole :d) faire jouer Bertrand ontre les équipes comme Wigan
Tery, Luiz, Cahill :d) tourner entre les 3 et au pire faire jouer Iva' dans l'axe
Iva' :d) Il y' a Bosingwa ou PF pour les matchs style Wigan, Fulham, mais j'ai une préference pour PF
Mikel, Essien :d) Lampard peut jouer 6, Meireles aussi et il faut pas oublier Romeu
Mata :d) Lampard, Meireles ou même Ramires peut le remplacer à ce poste
Ramires, Sturridge :d) Kalou, Malouda qui peuvent les remplacer
Torres :d) il y a Drogba ou Lukaku

Donc voilà, si il n'y a pas de blessés et que RDM gère bien l'effectif, ça devrait aller :ok:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
07 avril 2012 à 12:34:05

Je veux bien qu'on fasse jouer les Betrand, Romeu ou Lukaku contre Wigan ou Blackburn, mais pour la FA Cup, la LDC ou les matchs face à Arsenal, Newcastle et Liverpool, il va falloir impérativement Mata + Iva + Terry + Drogba/Torres + Essien. :oui:

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
07 avril 2012 à 12:37:41

Le meilleur scénario reste tout de même :

Chelsea :

vs Wigan : Victoire
vs Fulham : Victoire
vs Arsenal : Victoire
vs QPR : Victoire
vs Newcastle : Victoire
vs Liverpool : Nul
vs Blackburns : Victoire

TOTAL : 19 points :cool:

Arsenal :

vs Manchester City : Défaite
vs Wolwes : Victoire
vs Wigan : Victoire
vs Chelsea : Défaite
vs Stoke City : Nul
vs Norwich : Victoire
vs WBA : Victoire

Total : 13 points :hap:

Tott'ham :

vs Sunderland : Défaite
vs Norwich : Victoire
vs QPR : Victoire
vs Blackburns : Victoire
vs Bolton : Victoire
vs Aston Villa : Nul
vs Fulham : Victoire

Total : 16 points :(

Newcastle :

vs Bolton : Victoire
vs Stoke City : Victoire
vs Wigan : Victoire
vs Chelsea : Défaite
vs Machester City : Défaite
vs Everton : Défaite

TOTAL : 10 points :(

:d) Résultats :g)

3. Tott'ham : 74 points ( :oui: )
4. Chelsea : 72 points ( :bave: )
5. Arsenal : 71 points ( :rire: )
6. Newcastle : 65 points ( :( )

Prions,les amis. :hap:

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
07 avril 2012 à 12:39:44

9 poinst pour les Magpies.* :ok:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
07 avril 2012 à 12:40:10

Oh putain ton scénario :bave:
Bolton qui vient arracher le nul à Tottenham, et Chelsea qui finit 3ème avec le même nombre de pts :bave:

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
07 avril 2012 à 12:41:27

Je pense que si Arsenal gagne demain contre M.C on peut ptet abandonner la qualif de Ldc et se concentrer vers la F.A Cup et Ldc

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
07 avril 2012 à 12:41:47

Non mais franchement, Ramires est bon quand il est milieu gauche/ailier , mais sinon faut pas se mentir il n'est pas un Top Player.

Lampard a 34 ans , difficile de lui demander grand chose.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
07 avril 2012 à 12:42:33

HappyHour : Ou si on ne gagne pas aujourd'hui, on peut aussi abandonner la LDC. :ok:

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
07 avril 2012 à 12:44:01

Mouais la seul chose a dire et:
Wait and See :hap:

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
07 avril 2012 à 12:44:40

Bolton,le nul face à Tottenham. :ouch:

Je pencherais plus pour Fulham :bave:

En plus c'est leur match à la dernière journée. :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment