Si on devait dresser un petit bilan au niveau des confrontations :
Chelsea à jouer le plus contre Manchester united et à gagner 3 des 5 confrontations ( 1 matchs nul et une défaite ) ce qui fait que United est l'équipe qu'on a battu le plus de fois cette saison.
L'équipe contre qui on a le plus perdu est Manchester City, 3 matchs perdu sur 4.
Au niveau des rivaux :
Arsenal : 2 matchs 2 victoire 
Liverpool : 2 matchs 2 nuls
QPR : 2 matchs 1 nul et 1 défaite 
Spurs : 2 matchs 1 victoire 1 nul
City nous aura vraiment fait mal cette année 