Torres n'est pas supérieur à Ba.
Ba a eu un peu de mal à s'adapter, Benitez ne lui fait pas trop confiance je trouve aussi.
Il est arrivé à la mi-saison, et ne joue qu'un match sur deux, donc la confiance n'est pas là.
A N'Castle c'était l'attaquant titulaire, il ne se posait pas la question de si il a allait jouer.
A Chelsea c'est différent, il joue que la moitié des matchs..
Mais pour moi : Ba > Torres. 