En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
FrankieLampard
Niveau 49
21 mai 2013 à 22:19:30
Un LB , peut être Shaw , en charnière faut que José juge ce que vaut les différentes possibilite entre Terry Ivanovic et Cahill , sans compter les retours de prêts qu'il pourrait juger intéressant notamment Kalas et Van aanholt
FrankieLampard
Niveau 49
21 mai 2013 à 22:20:07
et Luiz *
TheSpecial-1
Niveau 6
21 mai 2013 à 22:21:32
FrankieLampard tu connais même tous les jeunes qui sont pretés ? bravo
ngoa94_bis remplacant de cole, y a Bertrand
DavidLuiz69
Niveau 7
21 mai 2013 à 22:29:04
Oscar > Schurle
mouh7
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:41:38
pour la defense perso je suis pas tres chaud pour signé un autre joueurs on a deja luiz , iva , cahill et terry en cocurence pour les 2 poste et aussi aké , kalas ( si on le préte pas encore ) et aussi bruma ! sa fais quand méme bcp de monde !
sinon pour shurrle j'y croi aps trop pour l'instant , et je pense pas qu'il prendra la place d'oscar aussi facilement hein , il sera remplacent le mec surtout pour sa premiére saison sauf si y'a un des joueurs qui est en mauvaise forme !
FrankieLampard
Niveau 49
21 mai 2013 à 22:42:58
TheSpecial-1
Nan pas tous évidemment mais eux ce sont des jeunes qui ont un potentiel pour devenir de très bons joueurs tout comme Chalobah ou Mceachran. Après y'a d'autres jeunes mais qui n'auront jamais d'avenir au club comme Bruma et Kakuta.
eXero57__
Niveau 6
21 mai 2013 à 22:50:48
Je regarde the Specialist sur C+ et un des mecs autour de la table a dit que Mourinho à chelsea c'est sur à 100%
Aujour
Niveau 10
21 mai 2013 à 23:07:26
Bonsoir , d'après le Daily Mirror Chelsea est sur Mario Gomez et De Rossi
Bloodsinpeace
Niveau 10
21 mai 2013 à 23:09:56
FrancisSmerecki Posté le 21 mai 2013 à 21:40:02 oscar, mata, hazard
+ marin et moses + ba qui peuvent jouer sur le coté
pourquoi vous voulez un autre ailier, offensif ?
oscar=10; mata=10; hazard ; marin est une quiche; moses est une quiche; ba=9
Osef les finales comme je dis sa se gagnent. Et pusi jouer dans ces conditions face au bayern c'est difficile :
-dans son stade (truc pas normal sachant que le stade de chelsea est trop petit pour accueillir une ldc)
-avec un entraineur qui etait la depuis juste 3-4 mois et qui arrivent après une gifle prise au napoli
-et pour couronner le tous avec 4-5 titulaires en moins.
Gagner une ldc avec de telles contraintes c'est un exploit j'aimerais bien voir une autre équipe la gagné avec de telles contraintes.
GuardiolaJosep
Niveau 2
22 mai 2013 à 03:42:50
FulhamRoad Voir le profil de FulhamRoad Posté le 22 mai 2013 à 02:58:54 Avertir un administrateur La rage des Barcelonix contre nous.
Que veux-tu mon ami, on est leurs bête noire, on ne perd jamais face a eux, on aime Barcelona.
FulhamRoad
Niveau 8
22 mai 2013 à 04:18:33
Battre le Barca avec en défense après l'expulsion de Terry et la blessure de Cahill :
Ramires - Bosingwa - Ivanovic - Cole
Je le répète, c'est le troll de l'année de Di Mattedieu.
SteveClarke
Niveau 6
22 mai 2013 à 04:32:01
Fulham Road j’espère que tu n'a pas raté le documentaire de Sky Sport sur notre parcours, exceptionnel.
SteveClarke
Niveau 6
22 mai 2013 à 04:39:54
--BlueArmy-- Voir le profil de --BlueArmy-- Posté le 28 février 2013 à 12:45:40 Avertir un administrateur Jose Mourinho is Sky Bet's 4/5 favourite to be the next Chelsea manager after Rafael Benitez confirmed he will leave the club at the end of the season.
Il sera sur le banc l'année prochaine, aucun doute.
-DragonWales- Voir le profil de -DragonWales- Posté le 25 février 2013 à 22:56:13 Avertir un administrateur Chelsea va finir 7ème et ce sera amplement mérité.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.