CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
21 mai 2013 à 22:19:30

Un LB , peut être Shaw , en charnière faut que José juge ce que vaut les différentes possibilite entre Terry Ivanovic et Cahill , sans compter les retours de prêts qu'il pourrait juger intéressant notamment Kalas et Van aanholt

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
21 mai 2013 à 22:20:07

et Luiz *

TheSpecial-1
TheSpecial-1
Niveau 6
21 mai 2013 à 22:21:32

FrankieLampard tu connais même tous les jeunes qui sont pretés ? :rire2:
bravo :noel:

ngoa94_bis remplacant de cole, y a Bertrand

DavidLuiz69
DavidLuiz69
Niveau 7
21 mai 2013 à 22:29:04

Oscar > Schurle :-))) :oui: :-((

mouh7
mouh7
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:41:38

pour la defense perso je suis pas tres chaud pour signé un autre joueurs :( on a deja luiz , iva , cahill et terry en cocurence pour les 2 poste et aussi aké , kalas ( si on le préte pas encore ) et aussi bruma ! sa fais quand méme bcp de monde !

sinon pour shurrle j'y croi aps trop pour l'instant , et je pense pas qu'il prendra la place d'oscar aussi facilement hein , il sera remplacent le mec surtout pour sa premiére saison sauf si y'a un des joueurs qui est en mauvaise forme !

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
21 mai 2013 à 22:42:58

TheSpecial-1

Nan pas tous évidemment mais eux ce sont des jeunes qui ont un potentiel pour devenir de très bons joueurs tout comme Chalobah ou Mceachran.
Après y'a d'autres jeunes mais qui n'auront jamais d'avenir au club comme Bruma et Kakuta.

eXero57__
eXero57__
Niveau 6
21 mai 2013 à 22:50:48

Je regarde the Specialist sur C+ et un des mecs autour de la table a dit que Mourinho à chelsea c'est sur à 100%

Aujour
Aujour
Niveau 10
21 mai 2013 à 23:07:26

Bonsoir , d'après le Daily Mirror Chelsea est sur Mario Gomez et De Rossi :oui:

Bloodsinpeace
Bloodsinpeace
Niveau 10
21 mai 2013 à 23:09:56

FrancisSmerecki
Posté le 21 mai 2013 à 21:40:02
oscar, mata, hazard

+ marin et moses + ba qui peuvent jouer sur le coté

pourquoi vous voulez un autre ailier, offensif ?

:d) oscar=10; mata=10; hazard :ok: ; marin est une quiche; moses est une quiche; ba=9

Bloodsinpeace
Bloodsinpeace
Niveau 10
21 mai 2013 à 23:18:10

gb: cech, turnbull, blackman
dd: azpi, iva
dc: luiz, terry, cahill, iva
dg: cole bertrand
mdc recup: ramires, luiz
mdc relay: mikel, gundogan, lampard
ad: hazard, moses
10: mata, oscar
ag: shurlle, piazon, hazard
bu: lewa, ba, lukaku

20/20 :oui:

Martin793
Martin793
Niveau 9
22 mai 2013 à 00:51:17

n'empêche mon "rêve" ce serrai d'avoir Reus à la place de schurrle ou les 2 ^^. Mais impossible, mais j'adore ce joueur :coeur:

mouh7
mouh7
Niveau 10
22 mai 2013 à 01:14:57

oui c'est vrai que reus , c'est quand méme du loud! quand je vois que dortmunt l'a acheté que 17 millions :-(

FulhamRoad
FulhamRoad
Niveau 8
22 mai 2013 à 01:20:49

Andrew Carroll va s'engager définitivement avec West Ham.
Il est définitivement un bide de Liverpool.

FulhamRoad
FulhamRoad
Niveau 8
22 mai 2013 à 02:28:47

Je ne sais pas si ça a été posté, mais les maillots away et third sont connus.
http://maillotfoot10.11.over-blog.com/4-categorie-12511238.html

Il faut descendre en-dessous de Newcaslte. Le away est magnifique je trouve, le third lui semble être presque la copie conforme du third de 2007-2008.

http://www.fanfootball.co.uk/images/chelsea-away-kit-2009-long-sleeves1.jpg

FulhamRoad
FulhamRoad
Niveau 8
22 mai 2013 à 02:58:54

La rage des Barcelonix contre nous. :-(

ElDollarLavrai
ElDollarLavrai
Niveau 9
22 mai 2013 à 03:05:24

Osef les finales comme je dis sa se gagnent.
Et pusi jouer dans ces conditions face au bayern c'est difficile :

-dans son stade (truc pas normal sachant que le stade de chelsea est trop petit pour accueillir une ldc)

-avec un entraineur qui etait la depuis juste 3-4 mois et qui arrivent après une gifle prise au napoli

-et pour couronner le tous avec 4-5 titulaires en moins.

Gagner une ldc avec de telles contraintes c'est un exploit j'aimerais bien voir une autre équipe la gagné avec de telles contraintes.

GuardiolaJosep
GuardiolaJosep
Niveau 2
22 mai 2013 à 03:42:50

FulhamRoad Voir le profil de FulhamRoad
Posté le 22 mai 2013 à 02:58:54 Avertir un administrateur
La rage des Barcelonix contre nous. :-(

:d) Que veux-tu mon ami, on est leurs bête noire, on ne perd jamais face a eux, on aime Barcelona. :content:

FulhamRoad
FulhamRoad
Niveau 8
22 mai 2013 à 04:18:33

Battre le Barca avec en défense après l'expulsion de Terry et la blessure de Cahill :

Ramires - Bosingwa - Ivanovic - Cole

Je le répète, c'est le troll de l'année de Di Mattedieu. :bave:

SteveClarke
SteveClarke
Niveau 6
22 mai 2013 à 04:32:01

Fulham Road j’espère que tu n'a pas raté le documentaire de Sky Sport sur notre parcours, exceptionnel.

SteveClarke
SteveClarke
Niveau 6
22 mai 2013 à 04:39:54

--BlueArmy-- Voir le profil de --BlueArmy--
Posté le 28 février 2013 à 12:45:40 Avertir un administrateur
Jose Mourinho is Sky Bet's 4/5 favourite to be the next Chelsea manager after Rafael Benitez confirmed he will leave the club at the end of the season.

Il sera sur le banc l'année prochaine, aucun doute.

:cool:

-DragonWales- Voir le profil de -DragonWales-
Posté le 25 février 2013 à 22:56:13 Avertir un administrateur
Chelsea va finir 7ème et ce sera amplement mérité.

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment