Lamela et james c'est quand méme du lourd mais je les voie pas du tout cher nous !
ngoa94_bis
Niveau 10
21 mai 2013 à 21:25:31
Moi il me reste plus que 3.000 crédit
]Hakuna-MATAta[
Niveau 14
21 mai 2013 à 21:26:14
Moi j'ai 370k si je revends ma team.
ngoa94_bis
Niveau 10
21 mai 2013 à 21:28:02
Moi j'ai Handanovic
Et Suarez
Sinon Lamela il est ailier droit p ou gauche
Animouze
Niveau 9
21 mai 2013 à 21:28:18
C'est tellement bon d'avoir son petit topic épinglé
ngoa94_bis
Niveau 10
21 mai 2013 à 21:29:41
Ca fait 1 jours
Mais gg
Animouze
Niveau 9
21 mai 2013 à 21:30:46
Merci, la je suis en train de voir pour faire carrément un top 50 que je publierais après la fin de la finale de LDC, ça va être très dur parce que j'ai pas encore 50 événements