J'en ai marre qu'on défende ce type alors je vais le dire une bonne fois pour toute , ce type est lourd et est un boulet ça les gens l'ont déja remarqué mais ya encore des gens ici qui le défende et qui disent qu'on est encore plus gamin ou lourd a réagir a tous ces messages mais je vais vous dire pourquoi je comprends les gens qui en ont marre :
Simplement parce que en plus de dire des âneries , Ngoa est simplement le forumeur le plus actif du topic et donc ce n'est pas comme si il passait une fois de temps en temps faire le guignol , non , c'est tout le temps et des âneries ont en a droit a toutes les pages . Alors moi je pousse un coup de gueule car le forumeur le plus actif de ne topic est un gamin de 14 ans qui n'apporte rien appart du flood ( car même si il parle de Chelsea , ses post sont vides de sens et n'apportent rien )
Désolé pour le coup de gueule les amis et désolé a Ngoa que j'ai peut-être blessé mais que je ne souhaite aucunement blessé en tant que personne , juste en tant que forumeur