D'office que Lukaku doit revenir
c'est le nouveau Drogba. J'espère que Mourinho (logiquement ce sera lui
) lui fera confiance vu qu'en plus il aime beaucoup ce genre de joueur.
Franchement la fin de saison est plutôt bonne avec un trophée en finale de Europa League et une 3ème place assurée alors qu'à la fin de 2012 jamais j'aurais cru qu'on finirais à cette place.
Merci Rafa Benitez
je ne l'aime pas pour ces propos par le passé mais il a monté dans mon estime en faisant son boulot depuis le début quand il se faisait huer et insulter par les supporters. Il a su garder la tête froide et en résultat on un trophée européen pour une place directe en LdC. Pas si mauvaise la saison finalement.
Spéciale dédicace à Torres qui finit en beauté en marquant deux buts très important en l'espace de 4 jours.