CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 18:58:01

FR :d) Il a dit : "Tout est dit là dedans. Si tu ne comprend pas qu'arsenal doit marquer 2 buts de plus que Chelsea tout en gagnant contre Newcastle de seulement 1 but, je ne peux rien faire pour toi."

il a juste oublié de dire de seulement 1 but de DIFFERENCE,mais sinon vous dites la même chose : si on faisait 1-1 et Arsenal 2-1 on serait allé en play-off

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
19 mai 2013 à 18:58:04

--BlueArmy--
Posté le 19 mai 2013 à 18:57:25
Lukaku doit etre rappelé.

+100000 Depuis le temps que je dit qu'il est fait pour chelsea ce jeunot !

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
19 mai 2013 à 18:58:27

Ouais Lukaku doit jouer sous nos couleur

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
19 mai 2013 à 18:58:38

t'es con ou uqoi? J'ai dis qu'on ira PAS en play-off.....

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
19 mai 2013 à 18:58:39

Normal un club avec une aussi mauvaise gestion de son effectif qui parvient à finir quatrième c'est un miracle.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
19 mai 2013 à 18:59:04

On peut dire merci à Torres pour cette fin de saison.

Au revoir maintenant :hap:

]Hakuna-MATAta[
]Hakuna-MATAta[
Niveau 14
19 mai 2013 à 18:59:08

Lukaku fait rêver.

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
19 mai 2013 à 18:59:12

Faut vendre Demba Ba et prendre Lukaku a la place.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
19 mai 2013 à 18:59:39

Aucune défaite sur les derniers matchs avec le pire calendrier de PL :content:

Lyster
Lyster
Niveau 10
19 mai 2013 à 18:59:41

Je dois rater un truc, parce que j'ai l'impression qu'Arsenal faie une haie d'honneur ... pour leur saison sans titre et .. 4e place

FulhamRoad
FulhamRoad
Niveau 8
19 mai 2013 à 19:00:04

Il n'empêche qu'il soutenait le fait que les play-off auraient eu lien dans les situation que j'ai expliqué. Mais bon, ce n'est pas grave, je ne lui en veux pas.

On coiffe Arsenal sur la dernière journée. :bave:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
19 mai 2013 à 19:00:12

Faut vendre Torres et faire jouer Lukaku plus souvent :ok:

Lukaku_1993
Lukaku_1993
Niveau 55
19 mai 2013 à 19:00:12

Gronkjaer-32
Posté le 19 mai 2013 à 18:58:04
--BlueArmy--
Posté le 19 mai 2013 à 18:57:25
Lukaku doit etre rappelé.

+100000 Depuis le temps que je dit qu'il est fait pour chelsea ce jeunot !

:d) Les anciens savent que je suis le plus gros fanboy de Lukaku sur ce topic , déja avec mon ancien pseudo (BluesWolfsburg ) au moment ou chelsea était dessus j'étais emballé et Heroes n’arrêtait pas de dire du mal de lui alors j'avais juré a Heroes que le jour ou il percerait a Chelsea je prendrai ma revanche personnelle :noel:

Ce jour se rapproche :noel:

pumkin92
pumkin92
Niveau 9
19 mai 2013 à 19:00:14

Arsenal champion ?? :ouch2: :rire: :rire: :rire: :rire2: :rire2:

Lyster
Lyster
Niveau 10
19 mai 2013 à 19:00:15

Enfin "haie d'honneur" mal placé, mais vous m'avez compris :hap:

Densyer
Densyer
Niveau 10
19 mai 2013 à 19:01:07

D'office que Lukaku doit revenir :bave: c'est le nouveau Drogba. J'espère que Mourinho (logiquement ce sera lui :hap: ) lui fera confiance vu qu'en plus il aime beaucoup ce genre de joueur.

Franchement la fin de saison est plutôt bonne avec un trophée en finale de Europa League et une 3ème place assurée alors qu'à la fin de 2012 jamais j'aurais cru qu'on finirais à cette place.

Merci Rafa Benitez :cool: je ne l'aime pas pour ces propos par le passé mais il a monté dans mon estime en faisant son boulot depuis le début quand il se faisait huer et insulter par les supporters. Il a su garder la tête froide et en résultat on un trophée européen pour une place directe en LdC. Pas si mauvaise la saison finalement.

Spéciale dédicace à Torres qui finit en beauté en marquant deux buts très important en l'espace de 4 jours.

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
19 mai 2013 à 19:01:19

D'accord Fulham je dis clairement qu'on allait pas en play-offs à 1-1 pour nous et 1-0 pour Arsenal et là tu leur dis le contraire :rire:

Vas-y raconte ce que tu veux :hap:

Lyster
Lyster
Niveau 10
19 mai 2013 à 19:01:46

Torres c'est 22 buts en ... je crois 60 matchs. C'est pas brillant brillant non plus

Lyster
Lyster
Niveau 10
19 mai 2013 à 19:02:30

Mais c'était long comme saison, il fallait pas vendre Sturridge. Grosse erreur

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
19 mai 2013 à 19:02:39

Je détecte une sympathie étrange envers Rafa, et c'est normal, il a fait un travail remarquable.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment