ON Y ETAIS
yez !!dommage pour la frappe de Lampard mais yes !!
TOUT CE PARCOURS POUR CET APOTHEOSE
Bien joué Rafa pour la saison européenne
BLUE IS THE COLOUR, FOOTBALL IS THE GAME
moi auussi jlai TROP SENTI CE BUT je vous jure !!
ANI JE TAIME RIZA°RIATA°T°A°A°ITKI
LES GARS ON A ETE LA POUR LA 1ERE C1 ET LA 1ERE C2 !!!
CURVATURE MON AMOUR
CHELSEA CHELSEA CHELSEA
Les dieux du foot sont avec Chelsea On a beau souffrir tout une saison au final on fini toujours remplis de bonheur
Merci Benitez
Hazard qui court en boitant
Benitez, n'empêche, il va partir en héros.
le but de TORRES OMG QUELLE BEAUTE JTM TORRES MALGRE TOUT CE QUE JE DIS SUR TOI
moment historique
Lampard et terry qui vont soulever la coupe sans mono sourcil !!
Putain les mecs je vous aime tous
MOI AUSSI JE TAIME SKY
platini degouter again