Flo15
Posté via mobile le 15 mai 2013 à 21:42:07
Les gars, faut être derrière l'équipe, ca joue mal mais ca reste une finale, tout peut se jouer. On critiquera après le match, mais pendant rien est joué, il faut rester confiant.
Eh bah voilà, c'est fait, je l'avais dis, faut resté confiant, jusqu'à la fin. 