En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
[JoyBlack]
Niveau 43
15 mai 2013 à 22:37:42
Pseudo supprimé15 mai 2013 à 22:37:45
WE DID IT
JacquesBreI
Niveau 10
15 mai 2013 à 22:37:52
CHELSEA CHELSEA CHELSEA LALALA
sequenza
Niveau 13
15 mai 2013 à 22:38:01
YEEEAAAAAH <3
ereziix
Niveau 10
15 mai 2013 à 22:38:03
Eva va donner se soir
Edge-Head
Niveau 17
15 mai 2013 à 22:38:04
Double champion d'Europe.
Fernando_9
Niveau 8
15 mai 2013 à 22:38:06
MAGNIFIQUE DEUXIEME PERDIODE SUPERBE REACTION ET VICTOIRE MERITEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
BLUE IS THE COLOUR
CHELSEA JE VOUS AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
AideGarreDavids
Niveau 10
15 mai 2013 à 22:38:07
OH QUEL PIEDDDDDDDDDDDD
Martin793
Niveau 9
15 mai 2013 à 22:38:15
LA TETE DE JESUS )))))))))))))))))))))
Gronkjaer-32
Niveau 12
15 mai 2013 à 22:38:15
L'europe est a nouveau Blue!!!
Chelsea !!!!!!!!
Solo12
Niveau 10
15 mai 2013 à 22:38:19
Vous avez vu Iva avec Hazard ?
Pseudo supprimé15 mai 2013 à 22:38:27
ON EST CHAMPION WE KNOW WHO WE ARE !!!ON EST CHAMPION WE KNOW WHO WE ARE !!!ON EST CHAMPION WE KNOW WHO WE ARE !!!ON EST CHAMPION WE KNOW WHO WE ARE !!!ON EST CHAMPION WE KNOW WHO WE ARE !!!ON EST CHAMPION WE KNOW WHO WE ARE !!!ON EST CHAMPION WE KNOW WHO WE ARE !!!ON EST CHAMPION WE KNOW WHO WE ARE !!!ON EST CHAMPION WE KNOW WHO WE ARE !!!ON EST CHAMPION WE KNOW WHO WE ARE !!!ON EST CHAMPION WE KNOW WHO WE ARE !!!ON EST CHAMPION WE KNOW WHO WE ARE !!!ON EST CHAMPION WE KNOW WHO WE ARE !!!ON EST CHAMPION WE KNOW WHO WE ARE !!!ON EST CHAMPION WE KNOW WHO WE ARE !!!ON EST CHAMPION WE KNOW WHO WE ARE !!!ON EST CHAMPION WE KNOW WHO WE ARE !!!ON EST CHAMPION WE KNOW WHO WE ARE !!!ON EST CHAMPION WE KNOW WHO WE ARE !!!ON EST CHAMPION WE KNOW WHO WE ARE !!!ON EST CHAMPION WE KNOW WHO WE ARE !!!ON EST CHAMPION WE KNOW WHO WE ARE !!!ON EST CHAMPION WE KNOW WHO WE ARE !!!ON EST CHAMPION WE KNOW WHO WE ARE !!!ON EST CHAMPION WE KNOW WHO WE ARE !!!ON EST CHAMPION WE KNOW WHO WE ARE !!!
_thegrimreaper_
Niveau 10
15 mai 2013 à 22:38:29
Respect aux supps de Chelsea d'avant 2003
U know what i mean..
isaki
Niveau 5
15 mai 2013 à 22:38:34
Ho putain c'est trop bon !!!
Chapi-chapi
Niveau 10
15 mai 2013 à 22:38:37
MAGNIFIQUE GG CHELSEA
FrankieLampard
Niveau 49
15 mai 2013 à 22:38:37
YEE§
Densyer
Niveau 10
15 mai 2013 à 22:38:46
JE VOUS AIME LES GARS
IVANOVIC JE T AIME AUSSI
no-fake
Niveau 10
15 mai 2013 à 22:38:54
respect au joueurs de benfica Mais bravo les blues
Mangas-AcT
Niveau 53
15 mai 2013 à 22:38:57
Félicitation c'était un beau match Bravo à vous
Je suis un supporter de Benfica, et ça à était un réel plaisir
Gronkjaer-32
Niveau 12
15 mai 2013 à 22:38:57
Vous pouvez pleuré les macons ON L'A !!!!!!!!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.