En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
pumkin92
Niveau 9
15 mai 2013 à 22:22:52
bon ramires compte continuer longtemps comme ça ou c'est comment ?
RoiPourpre
Niveau 10
15 mai 2013 à 22:22:59
OMG RAMIRES qui se perd dans ses faux dribles
DAT_REEZ
Niveau 10
15 mai 2013 à 22:23:24
Range ta haine Dens tu saoule
Densyer
Niveau 10
15 mai 2013 à 22:23:56
J'ai juste la haine sur Ramires et Azpi.
[The_Guy]
Niveau 67
15 mai 2013 à 22:24:17
Cech
Fernando_9
Niveau 8
15 mai 2013 à 22:24:20
Cech en claquettes !
Buygore
Niveau 10
15 mai 2013 à 22:24:37
COMME PAR HASARD QUAND C'EST CHELSEA QUI FAUTE ON COMPTE MAIS QUAND C'EST BENFICA AH BAH NON
LE CHEQUE DOIT ETRE GROS HEIN
DAT_REEZ
Niveau 10
15 mai 2013 à 22:25:15
Ok pour Rami mais Azpi fait un bon match
pumkin92
Niveau 9
15 mai 2013 à 22:25:27
cech un vrai sauveur
Gronkjaer-32
Niveau 12
15 mai 2013 à 22:25:56
Azpi fait un bon match.Une main sa arrive...c'est pas le bon jour mais bon dans sa prestation général il est bon.
Ramires par contre c'est une catastrophe.
Densyer
Niveau 10
15 mai 2013 à 22:26:01
Oui mais sa faute était évitable... Il pénalise l'équipe et son geste pourrait être lourde en conséquence à la fin du match... J'espère qu'ils vont en planter un second avec de l'envie.
AideGarreDavids
Niveau 10
15 mai 2013 à 22:27:16
Luisao
[The_Guy]
Niveau 67
15 mai 2013 à 22:27:16
Ramires qui se réveille
Densyer
Niveau 10
15 mai 2013 à 22:27:17
Enfin une action digne de ce nom de Ramires à la 84ème !
[The_Guy]
Niveau 67
15 mai 2013 à 22:27:56
Le corner qui faisait penser à celui de l'Allianz Arena, l'an dernier...
norton-
Niveau 10
15 mai 2013 à 22:28:21
Putain mais ils sont en plastique Benfica ou quoi ?!!
Densyer
Niveau 10
15 mai 2013 à 22:28:45
Vous préférez qu'on marque en prolongations ou bien gagner dans les TAB ? Sachant qu'on aura plus des gars comme Kalou, Drogba et tout pour tirer
Animouze
Niveau 9
15 mai 2013 à 22:29:00
Jerry
[The_Guy]
Niveau 67
15 mai 2013 à 22:29:52
Quand tu vois comment Cardozo a stressé lors de son péno...
no-fake
Niveau 10
15 mai 2013 à 22:30:10
j'ai flipper sur le coup-franc
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.