PÉNO FDP
PENLATY LAAAA FDP
PUTAIN LUISAO LA P*TE PAR EXCELLENCE JE PEUX PAS ME LE VOIR
YA PENOOOOOOOOOO MERDE !!!!!
Il tire le maillot ...
C'est des faits de jeu, faut pas se tenir à ça. Azpi réalise un bon match dans le fond.
Bah pourtant j'y suis souvent
Genre tout les jours à part ces 2 derniers jours mais bon tant pis
Comment on peux pas siffler pénalty ?
L'arbitre a abusé la ...
leur médecin est trop sex
Stop insulter Azpi pls
C'est une habitude de pas siffler en notre faveur
j'espère que cardozo va devoir sortir à cause des crampes comme ça on sera en supériorité numérique
ils ont plus de changement + perte de garay c'est bon pour nous
LE chrono tourne
C'est quand que Benitez change Ramires sinon ?
La spéciale Benitez qui attend la 85 eme pour procéder au changement.
Fait chier ce pénalty stupide à cause de l'autre qui sort ses mains
Torres tire !!!
PENO PUTAIIIN