En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Hyppia
Niveau 10
15 mai 2013 à 17:34:27
En fait les maillots sont disponibles à la vente à partir du 15 mai, aujourd'hui donc.
mouh7
Niveau 10
15 mai 2013 à 17:36:14
rien n'a étais déclaré pour terry , perso je pense qu'il sera sur le banc et il entrera peut étre en fin de match (pour gardé le résultat si on méne ) .
pour le maillot sa devrait étre pour everton , je crois qu'on joue avec que le dernier match de la saison .
francky-lamps
Niveau 8
15 mai 2013 à 17:37:11
Perso le club m a envoye le maillot vendredi passe...reception auj j espere
[The_Guy]
Niveau 67
15 mai 2013 à 17:40:18
Le maillot extérieur est vraiment cool
Pseudo supprimé15 mai 2013 à 17:40:51
Le third Heuresement que ce n'est qu'un third
Pseudo supprimé15 mai 2013 à 17:41:13
Heureusement* j'arrive pas à écrire ajd
francky-lamps
Niveau 8
15 mai 2013 à 17:42:16
C est pas officiel pour les deux autres limite le Away vu dans la video mais le third aucune idee
JacquesBreI
Niveau 10
15 mai 2013 à 17:43:08
Le third c'est le noir ? Si oui, il est magnifique, le blanc avec des bandes rouge et bleu, je le trouve moche.
Pseudo supprimé15 mai 2013 à 17:43:30
Oui c'est le noir
JacquesBreI
Niveau 10
15 mai 2013 à 17:43:59
Il est sobre, classe.
ngoa94
Niveau 10
15 mai 2013 à 17:44:19
Rappelezvous
C'etait le bon temps,mais il est plus la
Nik0ch
Niveau 10
15 mai 2013 à 18:05:43
Ragez
]Hakuna-MATAta[
Niveau 14
15 mai 2013 à 18:06:04
On jouera avec notre nouveau maillot contre Everton.
Je me souviens l'an passé, le club n'avait donné aucunes infos et on a joué avec notre nouveau maillot lors de la dernière journée de PL contre Blackburn je crois. ( victoire 2-1 )
ngoa94
Niveau 10
15 mai 2013 à 18:06:59
Meireles avait marqué
]Hakuna-MATAta[
Niveau 14
15 mai 2013 à 18:07:13
nik0ch
JacquesBreI
Niveau 10
15 mai 2013 à 18:08:26
AH L'BATARD DE NIKOCH
ngoa94
Niveau 10
15 mai 2013 à 18:09:21
Pd
JacquesBreI
Niveau 10
15 mai 2013 à 18:09:22
Sinon, si vous avez du temps à perdre, je vous conseille de mater des reportages sur cette chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/InfinityReportageTV?feature=watch
Très intéressant, y'a de tout.
ngoa94
Niveau 10
15 mai 2013 à 18:13:26
Dafuq c'est quoi ça ?
JacquesBreI
Niveau 10
15 mai 2013 à 18:13:44
Pas de ton âge.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.