Ionosphere
Posté via mobile le 14 mai 2013 à 01:47:52
On a tellement de matchs à jouer en une saison qu'il peut facilement finir la saison avec 30-35 matchs dans les jambes.
Lukaku est un bide, vous avez oublié la tache que c'était quand il jouait avec nous, c'est plus facile de marquer dans un petit club, donc il fait illusion.
Je sais pas ce qu'il te faut de plus que la saison qu'il a fait a WBA ... Lukaku était une tanche chez nous l'année passée je suis entièrement d'accord , mais ça ne te viens pas a l'esprit qu'il a juste eu du mal a assumer la différence anderlecht chelsea ? Avec son temps de jeu risible il n'avait surement pas le mental pour faire la différence les quelques fois ou il avait sa chance
Tu ne te dis pas qu'avec les peintres de passeur qu'il a a WBA il fait déja des miracles et que avec Matoscazard derrière lui il peut faire une bonne saison ?
Ce joueur est détesté et je me demande bien pourquoi , avant c'était " Lukaku impressionant cette saison " et maintenant c'est " oui mais c'est plus facile avec une plus petite équipe "