Edenlosc -> Saison très prometteuse, il est second meilleur passeur du championnat derrière Mata (11 passes Hazard, 12 passes Mata) et il est essentiel au jeu, on l'a bien vu face a MU, lorsqu'il était pas là le ballon tournait pas, sa veut donc tout dire, il est déjà essentiel dans notre dispositif.
Après, il est incertain pour la finale, mais a mon avis, il commencera sur le banc, pour rentrer en jeu vers la 60'-70'