Marin il a l'air de s'entendre bien avec tout le monde,je suis triste de jamais le voir jouer
FuryThxPacx
Niveau 10
11 mai 2013 à 22:55:27
Il serait bien mieux que Moses, il jouera surement contre Everton.
Animouze
Niveau 9
11 mai 2013 à 22:55:46
Ne pas faire jouer Marin quoi ..
Animouze
Niveau 9
11 mai 2013 à 22:58:33
http://www.youtube.com/watch?v=6nMkQqPfpjw On se prépare les cocos ..
leflicduforum
Niveau 9
11 mai 2013 à 23:07:35
Eden hazard @hazardeden10 17 min
Jour de rugby + jour de foot voilà ma soirée. Good night twitter
Pseudo supprimé11 mai 2013 à 23:09:05
Qui comme moi pense que le 8 devra être retiré ?
Sheva326
Niveau 41
11 mai 2013 à 23:10:11
Ne vous inquiétez pas, le Mou' va refaire de Marin le Messi Allemand
eXero57__
Niveau 6
11 mai 2013 à 23:10:25
Vous êtes confiant pour mercredi les gars ? est-ce que Benfica à l’extérieur c'est faible ou non ?
FuryThxPacx
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:11:25
Sky Sports News @SkySportsNews 9 min Paul Scholes to retire from football at the end of the season. More now on #SSN
FeruzIslam
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:12:15
Marin, c'est pas le genre de joueur qu'il aime le Mou'
FuryThxPacx
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:12:51
Il va faire monter Eden de niveau.
]Hakuna-MATAta[
Niveau 14
11 mai 2013 à 23:13:30
Scholes aussi Une génération s'en va petit à petit..
eXero57__ Ils jouent actuellement contre Porto, ils vont se crever pour ce match très important, ils vont peut-être laisser quelques forces pour mercredi.
Gronkjaer-32
Niveau 12
11 mai 2013 à 23:20:31
http://www.youtube.com/watch?v=R8_zr0M_h_Q
Nos adversaires peuvent trembler
Pseudo supprimé11 mai 2013 à 23:23:59
BUT DE PORTO
JESUS, LE WENGER DE BENFICA
Pseudo supprimé11 mai 2013 à 23:24:33
Je parle de Jorge Jesus, bien entendu
pumkin92
Niveau 9
11 mai 2013 à 23:24:44
Benfica vient de perdre contre Porto, et je pense qu'ils ont du y laisser des plumes surtout que porto leur prend la premiere place. Y a moyen de faire un truc mercredi
nikoch
Niveau 46
11 mai 2013 à 23:25:17
En esperant qu ils ne soient pas ultra chaud mercredi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.