Nan mais si on attend les scans, on peut pas faire de conclusion hein
Yo je viens de rentrer ya pas longtemps
Je vais voir un résumé après mais pour Lampard qu'est-ce que c'est beau
Et Iono qui a manqué le record de Lampardieu
http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2013/05/11/article-2322995-19B9F178000005DC-439_634x581.jpg
lampard qui téléphone à bob y tambling, imaginez la scène : allo, bobby, c'est pour te dire que je viens d'exploser ton record
http://www.chelseafc.com/news-article/article/3175326/title/vote-for-your-favourite-lampard-goal
Pour voter pour notre goal préféré de Lampard
http://www.chelseafc.com/news-article/article/3175283/title/lampard-the-history-maker
Le background du site
Sinon pour le but je penche pour le 7,un des plus beaux buts que j'ai pu voir
Mon préféré ça restera celui contre Barcelone je pense
Allez WIGAN, battez Shitty please
Barcelone, parce que je hais cette équipe et que le goal est tout simplement impossible a scorer pour un autre que Lampard
ramires je viens de voir son premier jaune
Il mérite 30 rouge sur cette action et encore je suis très gentil , je ne comprends pas pourquoi il n'a eu qu'un jaune ...
Wigan domine city pour le moment.
hazard a bien joué??
oui
Wigan qui va se faire voler comme nous
Si Wigan joue comme ça contre Arsenal
Magnifique !!!
Wigan
City ces loosers
JUSTICE.