Putain, j'ai le coeur qui bat à fond, j'adore
Bon allez encore unJe prefere que ce soit Schurrle qui parte plutot que Bender Bravo a Frank il le mérite
Hop j'ai modifié le wiki https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Chelsea_Football_Club&action=submit
Allez 30 minutes à fond
Putain mais Ba , impose toi
J'ai le dos plein de transpi que c'est frais
Le 8 doit être retiré
aller chelsea donnez nous du rêve!!!!!!
Putain j'ai pris ma douche moi ...
Demba, le mec encore moins décisif que Torres, faut le faire.
J'ai froller l'avc au but de Frank !
Cole qui a failli mettre un but
Putain on relâche là. Bordel, quel mental en mousse.
j'ai chié sur moi
Attention
Go pour le doublé Franky, comme à Everton!!!
DOUBLE DE LAMPS ET ON EN PARLE PLUS
SORTEZ BA IL SERT A RIEN !
Lamps plus décisif que Ba