On va gagner, as i said
Allez Torres tu rentre et on va chercher les 3 points !!!!!!!!!!!!!!!
Assist d'Eden des Cieux.
Merci Lampard Merci !
LAAAAAAAAAAAAMPS
CET HOMME NEST PAS COMME NOUS, NON IL EST SURHUMAIN CEST LAMPARD
record égalé mes amis !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-22313695-1407-0-1-0-arsenal-explose-tout.htm#message_22917655
Il va battre le record d'ici quelques minutes, je le sens !
Putain dieu
je t'aime
Putain mais renouvellé le
Qu'il soit au club ou non l'an prochain, je floque le maillot 2013-14 de son nom.
Quand je pense que beaucoup disaient avant cette saison qu'il servait à rien à part mettre des pénos
Comment ça rage chez les Gunnix'
Qui a dit ça ?
Il nous faut les 3 points putain.Côme on
Bon maintenant ... Come on , on se sort les doigts du cul
Ou alors je me fais floquer le maillot ainsi : "LEGEND - 8".
COME ON CHELSEA COME ON CHELSEA COME ON LAMPARD