J'espère que ça va mieux tourner pour chelsea.
Yes merci Terry, 1-1 au niveau des rouges.plus que les buts.la même faute que Ramirez sinon.donc rien à dire.
Benteke Come on chelsea
Voila, maintenant AV va bétonner a 10..
D'ailleurs c'est un second carton jaune donc tout à fait mérité
Mata tu me soule aujourd'hui.
AideGarreDavids Voir le profil de AideGarreDavidsPosté le 11 mai 2013 à 15:01:21 Avertir un administrateurMeme pour que Nani face au Real
Nani avait pris un rouge direct.
Aller Hazard va cor nous sauver les burnes et tout le monde va le sucer
si c'était l'inverse on aurait crier au scandale fin bon tant mieux pour nous et en plus ca tombe sur leur meilleur joueur ;)
LAMPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LAMPARD
YEEEEEEEEEEEE OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
LAMPARD PUTAIN C EST CAAAAAAAAAAAAAA
BUT DE FRANCKY
YEEEESSSSS
LAMPARDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!!!!!!!!
FRANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
OMG
LLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMPARD 20222222222222222222222222222222
Dieu !!!!!!!!!!!!!!!