Bien sûr que Hazard ralentit le jeu aujourd'hui. Il est très moyen pour pas dire mauvais.
BENTEKE ROUGE
ROUGE BENTEKE
ROUGE BENTEKE ALLEZ FAUT Y CROIRE LA
Allez basta Benteke.
Oh oui Benteke out
C'est affreux le jeu de Chelsea la..
Rouge Benteke
Le match tourne, allez les Blues !
Virez moi le !
Benteke
on a de la chance rouge pas très mérité
Allez faut se reveiller maintenant ! MAINTENANT !
oh oui Richard, maintenant ils vont rester à 10 derrière.
Bah perso moi celui que je trouve décevant c'est Mata et Moses...
Fin c'est une catastrophe on arrive pas a enchaine 3 touche de balles.
Il touche pas JT mais bon jeu dangereux
Ah ok mon lien qui est à la bourre
Rouge BentekePar contre c'est pas mérité^^
Meme pour que Nani face au Real
martin793 Voir le profil de martin793 Posté le 11 mai 2013 à 15:00:54 Avertir un administrateur on a de la chance rouge pas très mérité
Pied en l'air = jeu dangereux = jaune.
Soit rouge pour second jaune.