AideGarreDavids Voir le profil de AideGarreDavids
Posté le 11 mai 2013 à 14:41:37 Avertir un administrateur
Faut arreter avec Benitez, certes c'est pas un cador mais bon il fait avec les joueurs qu'on lui donne et il faut constater que beaucoup sont decevants ...
C'est juste terrible de devoir se dire ça alors que l'équipe qu'on a a couté 250M 