ViveBielsa
Si on finit 5ème, on coule, plus de Mourinho, Lampard et Terry non prolongés, départs probables de Mata, Oscar et Hazard, pas d'attaquant potable au mercato, entraineur de seconde zone, bref, si on est pas en LDC cette année, d'ici deux ans on sera comme Liverpool