CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Solo12
Solo12
Niveau 10
11 mai 2013 à 14:41:36

Sérieux Ramires, je vais la retenir celle là, quel coup pour Chelsea :ouch:

AideGarreDavids
AideGarreDavids
Niveau 10
11 mai 2013 à 14:41:37

Faut arreter avec Benitez, certes c'est pas un cador mais bon il fait avec les joueurs qu'on lui donne et il faut constater que beaucoup sont decevants ...

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
11 mai 2013 à 14:42:09

ViveBielsa :d) Si on finit 5ème, on coule, plus de Mourinho, Lampard et Terry non prolongés, départs probables de Mata, Oscar et Hazard, pas d'attaquant potable au mercato, entraineur de seconde zone, bref, si on est pas en LDC cette année, d'ici deux ans on sera comme Liverpool

FulhamRoad
FulhamRoad
Niveau 8
11 mai 2013 à 14:42:38

ParkMan
Posté le 11 mai 2013 à 14:38:09
Wigan gagner contre Arsenal avec des gunners sur motivés pour la 3ème place ? J'pense pas, ensuite, vous jouez Everton quoi...

Wigan joue son maintien, on connait très bien la force de ces équipes en fin de saison, la preuve aujourd'hui. Et Everton est dans une mauvaise série, et nous jouons à domicile. Je rappelle que nous sommes également les seuls à les avoir battu chez eux cette saison.

nikoch
nikoch
Niveau 46
11 mai 2013 à 14:42:46

Moses et Ramires n'ont pas la carrure de titulaire mais on a rien d autre donc...faut faire avec

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2013 à 14:42:54

Mata ne partira pas,et José viendra quoiqu'il arrive j'en suis convaincu,mais le reste est vrai

Solo12
Solo12
Niveau 10
11 mai 2013 à 14:43:00

Bah moi Benitez je l'aimer pas vers janvier, maintenant il a tout mon respect :oui:

Je suis confiant dailleurs pour leur donner un coup de boost :)

Par contre j'aurai été joueur dans l'équipe de Chelsea j'aurais pousser une de ces gueulante sur ramires :rire:

Flo15
Flo15
Niveau 16
11 mai 2013 à 14:43:28

L'an dernier, on trouvait Ramires bon (voir très bon :hap: ) donc c'est un peu facile de lui tomber dessus, il a foiré son match, c'est comme ça.

J'espère qu'ils auront égalisé en seconde période et gagner, il faut y'croire, ca va se jouer au mental. Je serais pour faire quelques changements, notamment faire rentrer Luiz, après ... :noel:

zlatanqsg
zlatanqsg
Niveau 10
11 mai 2013 à 14:43:54

ramires nous fait gagner la C1 ;;;; car avec torres ....

norton-
norton-
Niveau 10
11 mai 2013 à 14:44:03

j'ai pas vus la premiere période :(

Un petit résumé please ? On domine ? Il domine ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2013 à 14:44:23

La musique de la pub GAZPROM :bave: j'adore

Sk8board_P
Sk8board_P
Niveau 10
11 mai 2013 à 14:44:49

C'est vrai que si vous n'etes pas qualifié pour la LdC Schurrle n'a aucune raison d'aller a Londres :(

xJitazz_
xJitazz_
Niveau 10
11 mai 2013 à 14:44:57

C'est quoi encore ce tix...

Solo12
Solo12
Niveau 10
11 mai 2013 à 14:45:16

Nan mais j'enlève rien aux talent de Ramires et tout ce qu'il nous a apporter mais là c'est une grosse boulette

Adel44
Adel44
Niveau 7
11 mai 2013 à 14:46:44

Je viens de me rendre compte que je fiche éperdument de la venu de schurlle :hap:

pumkin92
pumkin92
Niveau 9
11 mai 2013 à 14:46:46

et alors si ramires nous fait gagner la CL ? Malouda nous a énormément aidé à gagner le championnat et apres ? Ramires me déçoit à mort. Et ne parlons pas de moses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2013 à 14:47:21

Marin qui n'est même pas sur la fiche de match,c'est choquant,pourquoi l'avoir acheté sérieux

DAT_REEZ
DAT_REEZ
Niveau 10
11 mai 2013 à 14:47:40

DieuL4 entre :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2013 à 14:47:49

Ah

LUIZ IN MOSES OUT

CFChelsea
CFChelsea
Niveau 4
11 mai 2013 à 14:48:14

Cech
Cahill - JT - Luiz
Oscar - Lampard
Moses - Mata - Hazard
Torres

:oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment