CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Adel44
Adel44
Niveau 7
11 mai 2013 à 14:36:59

Si avec l'équipe qu'ils ont, on laisse Arsenal finir devant nous, on ne mérite pas de jouer la LDC...

FulhamRoad
FulhamRoad
Niveau 8
11 mai 2013 à 14:37:04

Non mais Arsenal va perdre contre Wigan et on gagnera à Everton. On finira troisième. Je vous rappelle que la victoire face à Manchester United n'était pas prévu, donc dans un sens, tout est remis dans l'ordre avec cette défaite. En quelque sorte.

RTB7
RTB7
Niveau 20
11 mai 2013 à 14:37:04

A votre avis quelle sera la compo aligné contre Benfica ?

CFChelsea
CFChelsea
Niveau 4
11 mai 2013 à 14:37:12

Cech
Azpi - Cahill - JT - AC3
Luiz - Oscar
Mata - Hazard
Lampard

Torres = Ba, ça changera rien.
On met la légende en 9 et on le laisse battre le record.

pumkin92
pumkin92
Niveau 9
11 mai 2013 à 14:37:21

Je comprend même pas comment moses peut être titulaire alors qu'on a marin :honte: je suis degouté par cette mentalité de merde affichée c'est incroyable et ce niveau de jeu proche du néant...

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
11 mai 2013 à 14:37:25

Curvature Voir le profil de Curvature
Posté le 11 mai 2013 à 14:33:54 Avertir un administrateur
Benitez qui va pousser une gueulante et on va marquer 3 buts :bave:

:d) Je crois qu'il serait content de nous voir couler ce gros porc

Skioo
Skioo
Niveau 10
11 mai 2013 à 14:37:28

Vous avez gagné 8-0 au match aller avec un pénalty manqué et la vous perdez ? :noel:

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
11 mai 2013 à 14:37:35

Un match nul serait parfait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2013 à 14:37:56

omg si Benigro met Lamps en 9 :rire: mais il a pas les couilles pour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2013 à 14:38:03

Le fighting spirit de Chelsea s'en est allé avec Drogba ou quoi?

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
11 mai 2013 à 14:38:09

Wigan gagner contre Arsenal avec des gunners sur motivés pour la 3ème place ? J'pense pas, ensuite, vous jouez Everton quoi...

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
11 mai 2013 à 14:39:07

Je prefere perdre la Ligue Europa que de laisser filer la LDC , il faut tout faire pour revenir sur ce match et gagner Everton.

platinium-game
platinium-game
Niveau 9
11 mai 2013 à 14:39:10

moyes pour son dernier match va tout donner

CFChelsea
CFChelsea
Niveau 4
11 mai 2013 à 14:39:24

Lampard ou Luiz en pointe seraient plus efficace que Ba ou Torres.

AideGarreDavids
AideGarreDavids
Niveau 10
11 mai 2013 à 14:39:35

Justement Arsenal est hyper régulier contre les "faibles" c'est juste qu'ils perdent à chaque fois contre les gros :(
De plus ils jouent à l'Emirates

ViveBielsa
ViveBielsa
Niveau 10
11 mai 2013 à 14:39:39

" Je crois qu'il serait content de nous voir couler ce gros porc"

Couler en étant 3eme et en finale de l'Europa, bien sur...

Skywalker
Skywalker
Niveau 68
11 mai 2013 à 14:39:43

Un lien les mecs :(

[ClermontFoot]
[ClermontFoot]
Niveau 9
11 mai 2013 à 14:40:12

C'est une putain de blague c'est chèvres aujourd'hui !!!!! Meme Sylla qui jouait au Clermont Foot avant le mercato leur met la misère !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2013 à 14:40:40

Ramires ce boucher :rire: go le vendre à stoke

[ClermontFoot]
[ClermontFoot]
Niveau 9
11 mai 2013 à 14:40:55
  • ces
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment