En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Adel44
Niveau 7
11 mai 2013 à 14:36:59
Si avec l'équipe qu'ils ont, on laisse Arsenal finir devant nous, on ne mérite pas de jouer la LDC...
FulhamRoad
Niveau 8
11 mai 2013 à 14:37:04
Non mais Arsenal va perdre contre Wigan et on gagnera à Everton. On finira troisième. Je vous rappelle que la victoire face à Manchester United n'était pas prévu, donc dans un sens, tout est remis dans l'ordre avec cette défaite. En quelque sorte.
RTB7
Niveau 20
11 mai 2013 à 14:37:04
A votre avis quelle sera la compo aligné contre Benfica ?
CFChelsea
Niveau 4
11 mai 2013 à 14:37:12
Cech Azpi - Cahill - JT - AC3 Luiz - Oscar Mata - Hazard Lampard
Torres = Ba, ça changera rien. On met la légende en 9 et on le laisse battre le record.
pumkin92
Niveau 9
11 mai 2013 à 14:37:21
Je comprend même pas comment moses peut être titulaire alors qu'on a marin je suis degouté par cette mentalité de merde affichée c'est incroyable et ce niveau de jeu proche du néant...
Schwitz
Niveau 10
11 mai 2013 à 14:37:25
Curvature Voir le profil de Curvature Posté le 11 mai 2013 à 14:33:54 Avertir un administrateur Benitez qui va pousser une gueulante et on va marquer 3 buts
Je crois qu'il serait content de nous voir couler ce gros porc
Skioo
Niveau 10
11 mai 2013 à 14:37:28
Vous avez gagné 8-0 au match aller avec un pénalty manqué et la vous perdez ?
chelsea974
Niveau 10
11 mai 2013 à 14:37:35
Un match nul serait parfait.
Pseudo supprimé11 mai 2013 à 14:37:56
omg si Benigro met Lamps en 9 mais il a pas les couilles pour
Pseudo supprimé11 mai 2013 à 14:38:03
Le fighting spirit de Chelsea s'en est allé avec Drogba ou quoi?
ParkMan
Niveau 34
11 mai 2013 à 14:38:09
Wigan gagner contre Arsenal avec des gunners sur motivés pour la 3ème place ? J'pense pas, ensuite, vous jouez Everton quoi...
Gronkjaer-32
Niveau 12
11 mai 2013 à 14:39:07
Je prefere perdre la Ligue Europa que de laisser filer la LDC , il faut tout faire pour revenir sur ce match et gagner Everton.
platinium-game
Niveau 9
11 mai 2013 à 14:39:10
moyes pour son dernier match va tout donner
CFChelsea
Niveau 4
11 mai 2013 à 14:39:24
Lampard ou Luiz en pointe seraient plus efficace que Ba ou Torres.
AideGarreDavids
Niveau 10
11 mai 2013 à 14:39:35
Justement Arsenal est hyper régulier contre les "faibles" c'est juste qu'ils perdent à chaque fois contre les gros De plus ils jouent à l'Emirates
ViveBielsa
Niveau 10
11 mai 2013 à 14:39:39
" Je crois qu'il serait content de nous voir couler ce gros porc"
Couler en étant 3eme et en finale de l'Europa, bien sur...
Skywalker
Niveau 68
11 mai 2013 à 14:39:43
Un lien les mecs
[ClermontFoot]
Niveau 9
11 mai 2013 à 14:40:12
C'est une putain de blague c'est chèvres aujourd'hui !!!!! Meme Sylla qui jouait au Clermont Foot avant le mercato leur met la misère !!!
Pseudo supprimé11 mai 2013 à 14:40:40
Ramires ce boucher go le vendre à stoke
[ClermontFoot]
Niveau 9
11 mai 2013 à 14:40:55
ces
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.