En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
nikoch
Niveau 46
11 mai 2013 à 14:32:22
Non mais on est pas en Europa...faut juste battre Everton
Ramires est une merde 1/3 on le sait tous il n'est pas constant du tout
alexismaille
Niveau 13
11 mai 2013 à 14:32:33
moi j'y crois encore après tout des retours à la mi-temps on en a déjà fait mais la c'est chaud comment on est mauvais..
FulhamRoad
Niveau 8
11 mai 2013 à 14:33:03
Cech Azpi - Cahill - Terry - Cole Luiz Oscar - Mata - Hazard Torres
La meilleure formation possible si on veut encore espérer un nul. Ramires va sans doute faire sortir Lampard avec ses conneries. Oscar à la place de Moses, et Torres à la place de Ba.
AideGarreDavids
Niveau 10
11 mai 2013 à 14:33:16
On offre la 3ème place à Arsenal
Animouze
Niveau 9
11 mai 2013 à 14:33:24
Remember Bale, on va gagner
[The_Guy]
Niveau 67
11 mai 2013 à 14:33:30
animouze
si tu en veux plus http://www.chelseafc.com/javaImages/59/10/0,,10268~10686553,00.jpg
Solo12
Niveau 10
11 mai 2013 à 14:33:33
Go sortir Terry surtout, on a manqué de jouer à 9 là...
Pseudo supprimé11 mai 2013 à 14:33:54
Benitez qui va pousser une gueulante et on va marquer 3 buts
zlatanqsg
Niveau 10
11 mai 2013 à 14:34:08
europa leaguue nous voilà...
On pouvait pas espérer mieux....
FuryThxPacx
Niveau 10
11 mai 2013 à 14:34:11
On va gagner à 10vs11
Animouze
Niveau 9
11 mai 2013 à 14:34:26
The guy j'en peux plus
super[blues]
Niveau 7
11 mai 2013 à 14:34:40
Ou tu dégages Cahill pour Luiz et tu joues à 3/4 derrière avec Luiz qui fait un peu des deux comme à son habitude...
Et ils me foutent en l'air tous mes paris ces cons entre les spurs et celui là
nikoch
Niveau 46
11 mai 2013 à 14:34:42
Ramires et Moses joue 1/3 a ce niveau c'est pas possible.
Pseudo supprimé11 mai 2013 à 14:35:17
Non mais arrêtez avec votre EL .. C'est pas encre finis les gars.
platinium-game
Niveau 9
11 mai 2013 à 14:35:19
Terry va prendre le rouge
Solo12
Niveau 10
11 mai 2013 à 14:35:50
De toute façon les à nous l'Europa league, j'en vois encore un c'est ddb
[The_Guy]
Niveau 67
11 mai 2013 à 14:36:01
putain ramires me fait rire et pleurer à la fois
Solo12
Niveau 10
11 mai 2013 à 14:36:12
La l'urgence c'est changer Terry ou on risque de jouer à 9
nikoch
Niveau 46
11 mai 2013 à 14:36:12
Ils n'ont aucun mental c'est frustrant vraiment
nico1503
Niveau 10
11 mai 2013 à 14:36:44
il faut faire rentrer oscar
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.