J'ai quelques notions d'arabe et de turc à vrai dire. (Normal )
J'sais pas pour tetik, toute façon m'en fout je suis chrétien.
Densyer
Niveau 10
08 mai 2013 à 20:03:04
La dernière fois que j'ai mangé un snack en 2009 peu avant noël j'ai eu la pire gastro de ma vie... Quelle horreur j'ai même cru que j'allais y passer tellement que c'était atroce. Mon estomac était devenu un véritable robinet
Depuis cette mauvaise expérience j'ai plus jamais été manger ces merdes. Mais on m'a une fois dit qu'un snack turque pas loin de Boeckstael était excellent.
FuryThxPacx
Niveau 10
08 mai 2013 à 20:03:58
Rue Martin Pfeiffer pour être précis.
Dembélé absent, bonne nouvelle.
JacquesBreI
Niveau 10
08 mai 2013 à 20:05:08
Dembélé avait pris un coup face à Southampton.
Un autre snack excellent aussi, ça s'appelle Felix, pas loin de place dailly à Schaerbeek, mais bon il fait un peu cher.
DAT_REEZ
Niveau 10
08 mai 2013 à 20:05:12
Densyer Posté le 8 mai 2013 à 20:03:04 La dernière fois que j'ai mangé un snack en 2009 peu avant noël j'ai eu la pire gastro de ma vie... Quelle horreur j'ai même cru que j'allais y passer tellement que c'était atroce. Mon estomac était devenu un véritable robinet
Depuis cette mauvaise expérience j'ai plus jamais été manger ces merdes. Mais on m'a une fois dit qu'un snack turque pas loin de Boeckstael était excellent.
Je vais au snack depuis 3 ans tout les 3 jours ou une fois par semaine j'ai jamais rien eu Si t'es pas arabe, je te conseil pas d'aller au snack à Bockstael, tu dois parler du istanbul.
]Hakuna-MATAta[
Niveau 14
08 mai 2013 à 20:05:20
Holtby va faire le match de sa vie contre nous vous verrez
HazardEden17
Niveau 10
08 mai 2013 à 20:05:21
Densyer, on t'as surment parlé du snack Fransman de Bockstael, mais il est pas si bon que ça...
J'vous conseille ceux de Molenbeek, sans vouloir faire le raciste, les snacks arabes sont meilleurs que les snacks turques en général
Densyer
Niveau 10
08 mai 2013 à 20:06:41
Non mais de toute façon je vais plus manger dans un snack car à chaque fois que je commande même un simple dürüm je finis par être malade
-Namika
Niveau 7
08 mai 2013 à 20:06:48
Snack Simonis, y'a que ça de vrai. 4,50€ le poulet mais c'est vraiment au-dessus de tout.
HazardEden17
Niveau 10
08 mai 2013 à 20:07:01
Yep Snack Felix. mais je préfère quand même manger a la boulangerie Yser 2€ ou a Yser Break les midis
JacquesBreI
Niveau 10
08 mai 2013 à 20:07:43
Omg nan, un pote m'a emmené dans un snack arabe une fois, jamais j'y suis repartit. Déjà le gars je lui dit sauce samouraï il me sert andalouse + y'avait un cheveux dans le snack.. je lui ai foutu ça devant lui et j'ai repris mon argent. C'était à place meiser.
Et les turcs je trouve qu'ils sont + propres et hygiéniques.
Go faire un topic gastronomie sinon.
Gronkjaer-32
Niveau 12
08 mai 2013 à 20:07:50
Sinon on peut parler Football plutot que Snack
HazardEden17
Niveau 10
08 mai 2013 à 20:09:00
J'm'excuse pour les autres gars du topic, faut dire que c'est pas banal de croiser autant de Bruxellois sur un topic foot.
JacquesBreI
Niveau 10
08 mai 2013 à 20:09:53
Pareil, sinon Balotelli continue à claquer des buts en Italie, un doublé aujourd'hui.
Densyer
Niveau 10
08 mai 2013 à 20:09:56
Ah je me souviens qu'une fois une meuf de mon école allait au snack près de Mérode (j'étais dans l'école en bas ) puis y avait un cheveux sur l'hamburger je vous dit pas le scandale que la meuf avait fait surtout qu'il est très fréquente durant l'heure du midi.
Ceux qui faisaient la file d'attente avait cette tête --->
Pendant un moment après sa ils avaient beaucoup moins de client
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.