CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

FulhamRoad
FulhamRoad
Niveau 8
08 mai 2013 à 18:52:51

Il est quand même pas d'accord. :hap:

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
08 mai 2013 à 18:53:02

Ouais.

Et si tu veux repérer un arménien, c'est simple, leurs noms de famille finissent par -ian ou -yan :-)

vorgfang
vorgfang
Niveau 10
08 mai 2013 à 18:54:01

Beaucoup de joueurs ont quand même bien progressé sous Benitez, par exemple quand on regarde Luiz, pratiquement tout le monde voulait qu'il fasse banquette pour qu'il se remette en question. Benitez a réussi a l'assagir tout en conservant son petit grain de folie, il l'a replacé au milieu de terrain pour exploiter au mieux ses capacités. Contrairement à RDM, Benitez sait où il va (un peu mieux en tout cas).
Hazard, Azpilicueta, Moses, ou même Torres ont réussi à hausser leur niveau de jeu sous Rafa, même si pour Hazard c'était sûr.
Il a instaurer un turn-over qui prend actuellement effet, les matchs sont bien gérés tout comme la condition physique des joueurs.
Il s'est même permis de penser à l'avenir du club malgré le peu de temps qu'il allait rester, en lançant des jeunes comme Aké ou Piazon.
Il a fait quelques bonne choses, mais l'élimination en COC ou en CDM des clubs reste difficile à digérer.
Tout ça pour dire qu'il a fait quand même du bon travail.

Mais place à Mourinho maintenant. :cool:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
08 mai 2013 à 18:54:16

Sinon en Arriere Gauche il y a Lucas Digne :cool: Mais bon j'aimerais bien le voir encore un an au Losc lui :o)) j'aimerais bien rentabiliser mes passages au grand stade de Lille :hap:

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
08 mai 2013 à 18:56:25

Il a 19 ans c'est ça ? Je ne sais pas s'il pourra supporter la pression de jouer dans un club aussi prestigieux qu'est Chelsea.

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
08 mai 2013 à 18:57:47

Il a 19 ans , mais il a une maturité de folie et un potentiel tout simplement monstrueux... Avec Mourinho a ses ordres il pourrait devenir un top mondial j'en suis plus que convaincu.

AideGarreDavids
AideGarreDavids
Niveau 10
08 mai 2013 à 19:04:15

C'est surtout Fellaini qui faut, ca parait tellement évidemment

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
08 mai 2013 à 19:10:14

Non on a fait le quota de joueurs belges :noel: , Chelsea faut pas que ça devienne non plus la Belgique :noel: :ok:

Non mais Fellaini je le sens pas du tout . et puis après yaura une duel de chevelus entre Luiz et lui :noel:

FulhamRoad
FulhamRoad
Niveau 8
08 mai 2013 à 19:10:59

David Moyes négocie son départ pour remplacer Alex Ferguson

Selon Sky Sports, David Moyes, l'actuel manager d'Everton et grandissime favori pour remplacer Sir Alex Ferguson à Manchester United, est ce mercredi soir à Londres pour négocier avec Bille Kenwright, le patron de l'autre club de Liverpool, son départ en fin de saison. Le technicien écossais devrait être nommé chez les Red Devils dès jeudi.

Merunesdagon
Merunesdagon
Niveau 10
08 mai 2013 à 19:16:38

MerunesDagon
Posté le 1er mai 2013 à 22:01:40
Mourinho va entraîner Manchester United la saison prochaine. J'ai une source sûre. Ferguson annoncera sa retraite à la fin de la saison.

nik0ch
Posté via mobile le 1er mai 2013 à 22:13:47
Fergusson partira jamais, comment pouvez croire un pignouf qui vient annoncer ca

Blues-32
Posté le 1er mai 2013 à 22:27:30
Non mais réfléchissez un peu 2 min, vous voyez vraiment Ferguson annoncer une retraite surprise?Manchester remplacer le plus grand entraineur de son histoire au pied lever? Franchement soyons sérieux.

Coucou c'est le pignouf qui annonce la retraite de Ferguson juste une semaine en avance sur tous les journaux... :)

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
08 mai 2013 à 19:16:55

Alex sera sur le banc jusqu'a la fin de la saison ?

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
08 mai 2013 à 19:18:17

Digne en AG à Chelsea, c'est le meilleur plan qu'on puisse avoir.

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
08 mai 2013 à 19:20:51

+100 Iono... Une véritable machine ce jeune.

FulhamRoad
FulhamRoad
Niveau 8
08 mai 2013 à 19:28:29

Non mais moi aussi je l'avais annoncé avant tout le monde la retraite de Ferguson. Rien d'exceptionnel le pifgnouf.

Densyer
Densyer
Niveau 10
08 mai 2013 à 19:31:04

Drôle de temps ici à Bruxelles avec les petits orages en plein moi de mai :(

DAT_REEZ
DAT_REEZ
Niveau 10
08 mai 2013 à 19:32:47

Oui, en plus de la drache nationale :bave:

DAT_REEZ
DAT_REEZ
Niveau 10
08 mai 2013 à 19:34:55

MerunesDagon

:d) T'as juste écouté C+ le soir où ManU a été champion, fais pas le mec qui sait tout :rire:

Merunesdagon
Merunesdagon
Niveau 10
08 mai 2013 à 19:42:21

Mais bien sûr, écouter les journalistes incompétents de Canal, quelle brillante idée...

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
08 mai 2013 à 19:43:41

On attend toujours ta source sure ... Puis bon ton idée principale c'était surtout Mourinho a MU, moi je vois Moyes.

Sinon on est a presque 1h du match :bave:

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
08 mai 2013 à 19:45:02

Me font trop marrer les " j'ai une source sûre...". Tu bosses a MU ? Sa expliquerais que tu vienne constamment cracher ta haine sur tout à chaque défaite, c'est pour ça qu'on t'entends plus depuis un temps d'ailleurs.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment