Beaucoup de joueurs ont quand même bien progressé sous Benitez, par exemple quand on regarde Luiz, pratiquement tout le monde voulait qu'il fasse banquette pour qu'il se remette en question. Benitez a réussi a l'assagir tout en conservant son petit grain de folie, il l'a replacé au milieu de terrain pour exploiter au mieux ses capacités. Contrairement à RDM, Benitez sait où il va (un peu mieux en tout cas).
Hazard, Azpilicueta, Moses, ou même Torres ont réussi à hausser leur niveau de jeu sous Rafa, même si pour Hazard c'était sûr.
Il a instaurer un turn-over qui prend actuellement effet, les matchs sont bien gérés tout comme la condition physique des joueurs.
Il s'est même permis de penser à l'avenir du club malgré le peu de temps qu'il allait rester, en lançant des jeunes comme Aké ou Piazon.
Il a fait quelques bonne choses, mais l'élimination en COC ou en CDM des clubs reste difficile à digérer.
Tout ça pour dire qu'il a fait quand même du bon travail.
Mais place à Mourinho maintenant. 