CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

liverbouse
liverbouse
Niveau 5
08 mai 2013 à 16:35:09

Ce même AVB qui a été le plus mauvais entraineur sous abramovitch? Qui avec chelsea a eu le jeu le plus chiant que j'ai jamais vu? Et ce même AVB qui a un jeu minable avec Tottenham?

]Hakuna-MATAta[
]Hakuna-MATAta[
Niveau 14
08 mai 2013 à 16:35:18

C'est AVB, il veut se donner un style Mourinho en étant arrogant quelques fois, sauf qu'avec lui ça ne marche pas.. :-(

EdenDesCieux
EdenDesCieux
Niveau 6
08 mai 2013 à 16:36:29

On ne les sous-estime pas, ils sont clairement pas à notre niveau, c'est tout. On va pas dire qu'ils peuvent rivaliser avec nous alors que ce n'est pas le cas.

Qui va jouer sinon ? Torres je pense, pour qu'il ait le max. de repos avant la finale de l'europa, y'a encore un match ce week-end contre aston villa, Benitez fera sûrement tourner vu qu'on va gagner ce soir.

Landario
Landario
Niveau 10
08 mai 2013 à 16:36:59

2-1 pour nous ce soir.

nikoch
nikoch
Niveau 46
08 mai 2013 à 16:38:02

Ils battu city 3-1 :( . Arsenal .. Faut faire attention quand même :)

Après a l extérieur c'est différent

EdenDesCieux
EdenDesCieux
Niveau 6
08 mai 2013 à 16:38:47

On est ni City, ni Arsenal. Ils ont aussi battus United. Sont-t-ils champions ? Pas que je le sache. Tout comme nous.

dbaboss
dbaboss
Niveau 7
08 mai 2013 à 16:39:42

J'ai un bon pressentiment !

]Hakuna-MATAta[
]Hakuna-MATAta[
Niveau 14
08 mai 2013 à 16:40:10

Vous êtes trop sûr de vous les gars :(

Quand on regarde le match aller, il n y avait pas Bale, et si Mata ne sort pas un de ses plus gros matchs de la saison ( doublé+ 1 passe dec. ) on ne gagne pas ce match..

Il faut pas les sous-estimer, loin de là, ils ont les moyens de nous faire mal, très mal, ils ont une très bonne défense, et si Bale est en forme, Cole a intérêt à d'accrocher !

J'espère une victoire de notre part, même si un match nul ne serait pas si mal que ça non plus.

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
08 mai 2013 à 16:40:31

Test

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
08 mai 2013 à 16:41:41

Ah enfin dékick.

Il faudra descendre aider les latéraux en effet. Je pense que Benitez allignera Ramires sur le côté droit.

Landario
Landario
Niveau 10
08 mai 2013 à 16:41:51

Je suis confiant

Sushix_28
Sushix_28
Niveau 8
08 mai 2013 à 16:41:51

Mais faut pas non plus vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, on part favori mais c'est que sur le papier, peut-être que ce soir l'équipe sera dans un mauvais jour et que les jambons auront la rage ?! On ne peut strictement rien prédire à l'avance...

Mais j'espère tout de même qu'on va les poutrer bien comme il faut :ok:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
08 mai 2013 à 16:43:12

Des news de Hazard quand a sa présence ce soir ou non?

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
08 mai 2013 à 16:44:20

Hazard s'est entraîné normalement. Il sera disponible pour ce soir.

Benitez l'a dit hier en conférence de presse.

]Hakuna-MATAta[
]Hakuna-MATAta[
Niveau 14
08 mai 2013 à 16:46:02

Bon, j'espère qu'il mettra cette compo :(

Cech
Azpi'-Cahill/Ivanovic-Terry-Cole
Ramires-Luiz
Hazard-Mata-Oscar
Torres

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
08 mai 2013 à 16:47:19

Hazard qui revient donc :content: Matazard va encore frapper ce soir :ok:

Lyster
Lyster
Niveau 10
08 mai 2013 à 16:51:45

Vous préferez qui en défense en titulaire : Ivanovic - Cahill // Cahill - Terry // Ivanovic - Terry ?

Et votre joueur préféré ?

J'ai du mal à mettre un nom sur notre défense type cette saison. Et je suis même pas contre de ramener une super star en défense .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2013 à 16:52:08

Soyez pas optimistes,on va se prendre un 0-5 :ok:

On peut encore être relégués en Championship alors faites pas les malins :ok:

mouh7
mouh7
Niveau 10
08 mai 2013 à 16:54:19

je doute que benitez mettes les 3 au méme temps :(

on aura surement droit a sa :
moses--mata--hazard

et j’espère torres en attaque pask il ne jouera surement pas se weekend ( vue qu'on a la finale de L'europa le 15 et que 3 matchs de suite pour Ba c'est un peut trop quand méme )

mouh7
mouh7
Niveau 10
08 mai 2013 à 16:56:19

lyster
Posté le 8 mai 2013 à 16:51:45
Vous préferez qui en défense en titulaire : Ivanovic - Cahill // Cahill - Terry // Ivanovic - Terry ?

:d) je préfère ivanovic-terry perso

Et votre joueur préféré ?

:d) pas un mais plusieur : Terry , lampard , cech , Luiz + mazacar

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment