Vous êtes trop sûr de vous les gars
Quand on regarde le match aller, il n y avait pas Bale, et si Mata ne sort pas un de ses plus gros matchs de la saison ( doublé+ 1 passe dec. ) on ne gagne pas ce match..
Il faut pas les sous-estimer, loin de là, ils ont les moyens de nous faire mal, très mal, ils ont une très bonne défense, et si Bale est en forme, Cole a intérêt à d'accrocher !
J'espère une victoire de notre part, même si un match nul ne serait pas si mal que ça non plus.