CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Densyer
Densyer
Niveau 10
08 mai 2013 à 15:23:49

Chez moi sur le pc comme toujours :)

Flo15
Flo15
Niveau 16
08 mai 2013 à 15:25:38

Moyen que tu me files ton lien ce soir ? :)

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
08 mai 2013 à 15:28:27

Tu vas sur sport-team ou Firstrow...

Densyer
Densyer
Niveau 10
08 mai 2013 à 15:32:11

Ouai mais Sport-Team sont énervant en ce moment ou on t'oblige à enlever tes extensions pour pas avoir 36 pages de pubs qui s'ouvrent.

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
08 mai 2013 à 15:39:05

Perso j'ai pas de problemes ^^

Densyer
Densyer
Niveau 10
08 mai 2013 à 15:40:43

http://forum.tibia.com/forum/?action=thread&threadid=3993182

Lol je viens de trouver un sujet sur notre match de ce soir sur un jeu auquel je joue depuis des années :hap: en plus c'est le serveur actuel où j'y suis :p) Osef mais bon...

]Hakuna-MATAta[
]Hakuna-MATAta[
Niveau 14
08 mai 2013 à 15:49:59

David Moyes is the new manager of Manchester United.

The Everton boss has agreed to move to Old Trafford and will join the club at the end of the season.

Moyes' future has been in doubt for several months, after his refusal to sign a new deal on Merseyside and, following Sir Alex Ferguson's retirement, the Red Devils have acted quickly to land the former Preston chief.

The Scot has been at Goodison Park for 11 years but has only an FA Cup runners-up medal, from 2009, to his name and has no experience in the Champions League proper.

Real Madrid boss Jose Mourinho had been stongly linked to the post but it appears the board at Old Trafford have decided the 50-year-old former Celtic defender is the right man to lead the club forward.

Read more: http://www.talksport.co.uk/sports-news/football/premier-league/130508/david-moyes-appointed-manchester-united-manager-197137#ixzz2Shwz6iBD
Follow us: @talksport on Twitter

nikoch
nikoch
Niveau 46
08 mai 2013 à 15:51:25

la seul mauvaise nouvelle c'est qu'on perd Fellaini

DAT_REEZ
DAT_REEZ
Niveau 10
08 mai 2013 à 15:54:35

Ouaip, mais on a Mourinho

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
08 mai 2013 à 16:00:07

Et voila ! Pas de quoi stressez et d'être pessimiste pour Mourinho , il aime trop Chelsea :ok:

Lyster
Lyster
Niveau 10
08 mai 2013 à 16:00:53

De toute façon si c'est pas José à la maison l'année prochaine, je veux Rafa quoiqu'il ait pu dire.

Lyster
Lyster
Niveau 10
08 mai 2013 à 16:04:41

http://manchestergazette.co.uk/david-moyes-new-manager-of-manchester-united/

]Hakuna-MATAta[
]Hakuna-MATAta[
Niveau 14
08 mai 2013 à 16:05:57

C'est exactement le même article que j'ai posté, mais ce n'est pas encore officiel hein.

]Hakuna-MATAta[
]Hakuna-MATAta[
Niveau 14
08 mai 2013 à 16:20:51

AVB tacle Chelsea
:d) Le choc de ce soir entre Tottenham et Chelsea est déjà lancé. André Villas-Boas, manager des Spurs passé par Chelsea récemment, a critiqué l'absence de « style » et « d'identité » des Blues depuis le départ de José Mourinho :

« Je pense que si vous n'avez pas de style, vous êtes invisibles dans le football. Seules les équipes qui ont du style rencontrent le succès. Si vous vous rappelez, le Chelsea de 2005 était une incroyable machine. C'était du grand football de contre-attaques et l'une des meilleures équipes du pays. Aujourd'hui il n'y a plus vraiment d'identité depuis le départ de Mourinho ».

Rappelons qu'AVB a été viré de Chelsea au bout de huit mois, et remplacé par Di Matteo qui a gagné la Ligue des Champions 2012 dans la foulée...

Densyer
Densyer
Niveau 10
08 mai 2013 à 16:21:59

Alors que David Moyes est considéré comme favori pour prendre la relève de Sir Alex Ferguson à Manchester United, Everton a démenti tout départ de son coach.

Selon Everton, il n'y aurait aucun contact entre David Moyes et Manchester United : "Il n'y a pas eu d'approches de Manchester United concernant le manager David Moyes. La relation entre les deux clubs est telle qu’aucun contact ne devrait être officiel entre les deux clubs. David est encore en contrat avec Everton et donc aucune approche ne devrait être officielle.", a déclaré Paul Tyrell, directeur de la communication d’Everton, au Sun.

Retrouvez plus d’articles sur Foot123

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
08 mai 2013 à 16:26:26

Ce sera Moyes, il n'y a pas a en douté.

Sinon AVB :rire: Ce soir tu vas prendre petit.

EdenDesCieux
EdenDesCieux
Niveau 6
08 mai 2013 à 16:28:56

Pareil, si Mourinho ne vient pas je préfére que Benitez fasse un saison complet pour voir ce qu'il peut faire. (même s'il a déjà prouver ce qu'il sait faire par le passé. :) )

J'annonce, 4-0 pour nous aujourd'hui.

A-t-il oublié l'humiliation subie à WHL ?

Sushix_28
Sushix_28
Niveau 8
08 mai 2013 à 16:32:03

Comment peut-il ouvertement critiquer le jeu de Chelsea, qui, soit dit en passant, est pas si mal quand ils le veulent bien, quand le jeu de ton équipe se résume à passer le ballon au tout-droit surcoté de ton équipe et lui laisser te sauver les fesses ? Non vraiment je me demande...

nikoch
nikoch
Niveau 46
08 mai 2013 à 16:33:34

Ne sous estimons pas les Spurs non plus :)

Fernando_9
Fernando_9
Niveau 8
08 mai 2013 à 16:34:45

]Hakuna-MATAta[ Voir le profil de ]Hakuna-MATAta[
Posté le 8 mai 2013 à 16:20:51 Avertir un administrateur
AVB tacle Chelsea
:d) Le choc de ce soir entre Tottenham et Chelsea est déjà lancé. André Villas-Boas, manager des Spurs passé par Chelsea récemment, a critiqué l'absence de « style » et « d'identité » des Blues depuis le départ de José Mourinho :

« Je pense que si vous n'avez pas de style, vous êtes invisibles dans le football. Seules les équipes qui ont du style rencontrent le succès. Si vous vous rappelez, le Chelsea de 2005 était une incroyable machine. C'était du grand football de contre-attaques et l'une des meilleures équipes du pays. Aujourd'hui il n'y a plus vraiment d'identité depuis le départ de Mourinho ».

Rappelons qu'AVB a été viré de Chelsea au bout de huit mois, et remplacé par Di Matteo qui a gagné la Ligue des Champions 2012 dans la foulée...

lol on dirait une déclaration à la manière de celles du mode carrière dans Fifa.
Le fait est qu'on va exploser ton équipe de surcoté (on parle de Bale là) avec style ce soir mon pote :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat